Windows média/ma musique a un probleme - quoi faire?

bonjour a tous lorsque je clic sur un dossier dans ma musique et que je clic sur “lire tous” dansl’onglet gestin de … apparait avant WMP 2fenetres qui me propoe “deplacer vers” et “copier vers” sezulement apres si je les fermes se met en route WMP. serait une inscription a enlever au registre qui serait mal place.
j’oublie de signaler que mon fils a voulu ajouter des opions pour ajouter copier et deplacer undossier et un fichiers a envoyer vers(clic droit) ne sachant pas comment faire il m’en a parle etje l’ai inscrit a regadit dans h key_classes_root\directory\shellex\Contexmenuhandlers et Hkey_classes_root\*\directory\shellex\contexmenuhandlers sous les valeurs {C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13} et {C2FBB631-2971-11d1-00C04FD75D13} .je pense qu’il a dut vouloir faire la meme chose mais l’a insrit au mauvais endroit . les points de resto ny ont rien changé. un expert saura t’il trouvé solution a mon problème…respect a tous .au revoir

Bonjour,

Si tu pouvais faire des paragraphes, ce serait plus agréable à lire :jap:

Pour ta question : essaie en premier lieu, par Démarrer -> Exécuter, ces deux commandes successivement :

regsvr32 /u wmpshell.dll
regsvr32  wmpshell.ldll

afin de réenregistrer correctement le menu contextuel de WMP.

a mon avis (experience inside) il va falloir desinstaller ces 2 commande (deplacer et copier vers) car ca m’a deja posé quelques probleme.

jai essaye astuce que tu m’a citer sans résultat excuse moi pour les paragraphes.

excuse moi pour les paragraphes. est essaye ton astuce sans résultat toujours meme probleme

oui ok mais quand est t 'il de mon probleme car ou je l’est bien installe ailleur cela ne m’a cause aucun soucis bye

OK c’était le premier test à faire mais le problème est ailleurs.

Peux-tu exporter puis poster les clés de registre modifiées ?

BONSOIR ,pour ajouter copier et deplacer un dossier j’ai inscit au registre:

 sous HKEY _CLASSES_ROOT\directory\shellex\ContexMenuHandlers

clé appeller copier vers valeurde chaine:C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13

clé appeller deplacer vers ,valeur chaine:C2FBB631-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13

meme cle et meme valeur ont ete ajouter pour les memes fonctions mais pour un fichier dans: HKEY _CLASSES_ROOT\*\shellex\ContexMenuHandlers

mais mon probleme etait deja present avant que je n’inscrivent celles ci. a mon avis il se pourrait que se trouve presente de mauvaise cles dans les paramètres de ce bouton “lire tou”, mais ou regarder?.. je te remercie d’essayer de m’aider ou tout autre personne qui le desirerais. au revoir