Windows media center - Prob NTLRD

sl

voila j’ai un prob avec mon pc, durant la journée mon pc a redémarer d’un coup au redémarge il ma afficher NTLDR manquant j’ai esseiller de copier ce fichier du cd mais rien n’y fait. j’ai donc désider de démonter mon disque et de le rancher sur un autre pc en usb via un rac amovible, une fois brancher je constate que mes 2 partions sont bien la mais la 1er avec le systheme d’exploitation es ilisible et l’autre fonctionne corectement.

je regarde les propriété de la partion et la je vois que le systheme de fichier n’est plus NTFS mais RAW. l’espace dique dique utiliser indique 0 et l’espace utiliser 0

pourier vous m’aider j’ai des donner tres importantes dessu que je ne voudrais pas parder, si vous aviez une solution sans formatage sa m’interesse.

merci
Edité le 26/02/2008 à 11:14

A part GetDataBack for NTFS, je ne vois pas … :neutre:

merci je vais esseiller et je vous tien au courant

j’ai esseiller get data back for ntfs qui ma permis de me montrer que toute mes donner était tj sur mon hdd mais je ne lavais que en version d’évaluation.

après quelque recherche plus aprofondie j’ai trouver une commande dos qui ma permis de reconvertire ma partion en ntfs et de récuperer toute mes donnés
" chkdsk e: /r"

e pour la lettre du lecteur
r pour récupérer les donner

merci quand même pour votre aide