Windows média center 6.1 contenu guide help!

Bonsoir,
Depuis plusieurs jour lorsque je clique sur téléchargé le contenu du guide l’icone s’affiche en bas mais rien ne télécharge avez-vous le même problème?
Je me suis connecté en cliquant sur rejoindre une connexion internet et il détecte la connexion
Puis j’ai essayé rejoindre un réseau sans fil j’ai entré ma clé wep et il me marque connexion réussie…
Je ne sais pas d’où vient le problème car l’icône dans le bas de l’écran montre que ça télécharge or si je fais un clic droit dessus à chaque fois il me laisse la possibilité de télécharger le nouveau contenu du guide or avant cette option devenait grise quand il téléchargeait…
Dans la fenêtre recevoir le contenu du guide il me marque téléchargement en cours…
Qui peut m’aider?
Est-ce une nouvelle mise à jour de windows média center qui fait bugger le téléchargement? (problème depuis plus d’une semaine)
Merci de m’aider je tiens à recevoir les programmes…
Depuis la dernière mise à jour j’ai installé une connexion sans fil dans ma maison (pour mon pc portable qui contient média center) et spyware terminator (dans les logiciels bloqués il n’y a rien) et des mises à jour automatiques se sont ajoutées…
Merci de m’aider…

J’ai branché mon pc directement sur le routeur et même problème, j’ai désactivé la protection spyware toujours le même problème, ici j’ai fait pour tout reconfigurer le signal tv et voici la fenêtre qui s’affiche (il me dit qu’il télécharge quand je clique sur annuler mais la barre ne progresse jamais)
www.servimg.com…
J’ai même essayé en changeant mon code postal, toujours le même problème…

Qui peut m’aider?:frowning:

J’ai essayé la procédure du site de Windows:

Comment configurer une connexion d’accès à distance à utiliser dans Windows Media Center ?

Vous pouvez utiliser l’Assistant Connexion à Internet dans Windows Vista pour configurer une connexion d’accès à distance. Une fois la connexion d’accès à distance configurée, vous pouvez l’utiliser dans Windows Media Center pour télécharger les informations les plus récentes sur Windows Media Center, telles que les listes mises à jour du Guide.

Pour configurer une connexion d’accès à distance à utiliser dans Windows Media Center

Pour ouvrir l’Assistant Connexion à Internet, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre Réseau et partage, puis sur Configurer une connexion ou un réseau.
2.

Sur la page Choisir une option de connexion, cliquez sur Configurer une connexion par modem à accès à distance, puis cliquez sur Suivant.
3.

Sur la page Entrez les informations fournies par votre fournisseur de services Internet, entrez les informations appropriées, telles que le numéro de téléphone d’accès à distance et votre nom d’utilisateur.
4.

Dans la zone Mot de passe, tapez votre mot de passe, puis activez la case à cocher Mémoriser ce mot de passe.
5.

Dans la zone Nom de la connexion, tapez un nom pour la connexion d’accès à distance.

Il s’agit du nom de la connexion affiché dans Windows Media Center.
6.

Activez la case à cocher Autoriser d’autres personnes à utiliser cette connexion, puis cliquez sur Créer.
7.

Cliquez sur Fermer.

Pour utiliser la connexion d’accès à distance pour se connecter à Internet dans Windows Media Center

Pour ouvrir Windows Media Center, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Media Center.
2.

Sur l’écran de démarrage de Windows Media Center, accédez à Tâches, cliquez sur Paramètres, sur Général, sur Installation de Windows Media Center, puis sur Configurer la connexion Internet.
3.

Sur l’écran Configurer votre connexion Internet, cliquez sur Suivant.
4.

À la question Disposez-vous d’une connexion Internet « toujours active » ?, cliquez sur Non, puis sur Suivant.
5.

Sur l’écran Sélectionnez votre connexion, choisissez la connexion d’accès à distance à Internet créée, puis cliquez sur Suivant.
6.

Sur l’écran Une connexion Internet est configurée, cliquez sur Tester. Une fois le test terminé, cliquez sur Suivant.
7.

Cliquez sur Terminer.

Si je clique comme au point 5 sur “non” média center me dit qu’il n’y a pas de connexion détectée par contre si je clique sur oui, il me détecte sans problème la connexion.

Je ne vois vraiment pas comment faire…:frowning:

Comment savoir sur quel serveur le guide se télécharge? Ca me permettrait peut être de voir si c’est un problème venant du serveur… (Si je clique sur “à propos du contenu du guide” je vois que c’est fournit par broadcasting data service mais je ne vois pas l’adresse du serveur)

J’ai désinstallé spyware terminator mais ca n’a rien changé.
J’ai fait un test en déconnectant mon pc et en téléchargeant le contenu du guide et le pc me dit qu’il est en train de téléchargé alors qu’il est hors conexion…

Pourriez-vous m’aider?