Windows Media Cebter TV pixelisée

Bonjour à tous et à toutes!

J’ai actuellement windows 7 RC 64 bits et une clé Hauppage 930 usb.
Malheureusement je constate une pixelisation désastreuse de l’image qui apparait très vite (dans les mouvements) on dirait un divX qui a foiré…
J’ai remarqué que je peux repartir à 0 en mettant WMC en fenetré puis en plein écran a chaque fois, mais ca redeviens catastrophique immédiatement après…

Le problème a l’air d’être software mais je ne sais pas trop comment faire…

J’ai une 4870X2 avec les derniers drivers, les derniers drivers hauppauge… je ne sais pas trop

www.clubic.com…

:confused:

Non rien à voir, là les pixels sont des sortes de rémanences d’anciennes images par exemple j’ai une image avec un champs puis celle du présentateur du journal, je vais voir le présentateur et d’un coup les pixels composant le champs vont réaparaitre et couvrir certaines parties (souvent mobiles) de l’image du présentateur.

Hmmm hmmm, bizarre en effet, essaye de désactiver Aero, essaye un autre player pour voire si le problème vient de WMC, de préférence un player ayant ses codecs (vlc), essaye aussi différentes sorties (dx, d3d, gdi, opengl …).
On avisera ensuite :slight_smile:

VLC peut utiliser un tuner? je ne sais pas trop régler ces sorties, comment fait on?

Salut,

Désolé pour le hors sujet mais tu n’as pas la télé par internet dans ton offre adsl?

La carte happauge te sert à regarder la télé par antenne hertzienne ?

tu vois ou je veux en venir ?

Si j’ai l’offre TV mais ma clé hauppauge me permet d’avoir la TV HD et un peu plus de chaines, ainsi que la possibilité de programmer des enregistrements… Bref je préfère!

Sinon j’ai trouvé la solution, en fait c’est un problème matériel apparament, j’ai acheté un cable un peu cheap et il n’est pas blindé. la solution est de ne pas utiliser ni de micro ondes ni de wifi pendant que je regarde la TV! ^^

Bonjour kurdy,

Je viens de rencontrer ton problème de pixelisation en plein écran, j’ai changer la méthode de plein ecran en double cliquant sur la barre de la fenetre ou sur l’icone agrandir en les alteranants des que je rencontre ce problème, oui ca parait bête …
Cependant il n’est pas systématique, il n’arrive qu’occasionnellement et en particulier sur les chaines en HD.

J’ai une Radeon 4870 avec une winfast en PCI.
A voir, je te retiens au courant si je cerne mieu le problème.

¨Peut être que toi aussi tu a des interférences dues a un cable non blindé?

Apres quelques réinstallation de pilotes et autre paramètre configuré, je pense que le problème vient tout simplement de la réception.

Soit le tuner adapteur n’est pas assez correct.
Soit la réception parabolique n’est pas approprié.

Ton problème est sur toutes les chaines ou seulement celle en HD ?
As tu essayé avec un autre adaptateur tv ou pc ?

Non je n’ai testé que sur les chaines HD je crois
Je n’ai pas d’adaptateur juste un cable du tuner USB à la prise antenne de chez moi!