Windows me demande un mot de passe ?! - Pourquoi ? j'en sais rien

Salut,

Il y avait des “*” à la place des chiffres dans un logiciel, c’est plus embêtant quand c’est un logiciel de comptabilité…
Du coup, ma mère (je n’étais pas là) a appelé le service client, et apparemment le gars aurait dit de supprimer des polices.

Bref, depuis, Windows XP me demande un mot de passe lorsque je veux me connecter au compte :ouch:
Or je n’ai pas mis de mot de passe.
Je me suis connecté en mode sans échec, mais même en mode admin, ça demande un mot de passe, j’ai essayé avec “admin” ou “administrateur” en vain !

Avant que je ne fasse un caca nerveux et me tape une réinstall, vous pouvez m’aider ?

Merci

Le mot de passe administrateur, c’est toi qui l’a mis lors de ta 1ere installation.
Le mot de passe de l’utilisateur, c’est ou toi, ou ta mère qui l’a mis ! :neutre:

Désolé, on ne peut pas te donner d’astuce pour cracker l’OS le plus répondu sur un forum grand public ! :wink:

Non, j’ai rien mis et j’en suis sûr. D’ailleurs ma mère pour supprimer les polices a bien du rentrer dans la session.

Je n’ai mis aucun mot de passe.

Si quelqu’un a l’astuce, il peut me contacter par message privé ??

J’ai voulu réinstallé et naturellement, il me demande un mot de passe !

Par contre, je me demande, je vais brancher le disque en esclave. Car s’il y a des polices qui manquent, c’est peut-être à cause de ça que ça déconne !

Dans le magazine “L’Ordinateur Individuel” de Février 2006, page 174, il y a un article pour réinitialiser les mots de passe de Windows XP légalement.

Sino, il existe d’autres artifices plus compliqué comme celui decrit sur le site incontournable de JC.Bellamy:
<censuré>

Désolé, mais je n’aime pas qu’on donne ce genre de lien.
:jap:

Merci pour votre aide.

J’ai testé quelque chose mais chut !.. Ca n’a pas marché.

Rien de tel qu’un formatage pour tout remettre en place :oui:

Vi !

Créé un compte “utilisateur” (ou utilisateur avec pouvoir si tu as XP Pro) pour ta mère, et pour chacune des personnes qui s’en servent à part toi ; et bien sûr un équivalent administrateur pour toi (protégé par un mot de passe).

A l’installation, note bien le mot de passe que tu donnes à l’administrateur.

Profite en pour mettre le SP2 ! :wink:

Créé des partitions, ou moins 2 : une pour Windows et les softs, et l’autres pour vos fichiers perso.

En fait, j’utilise un rack. Pour la compta, ma mère change de disque dur.
D’ailleurs, sa taille est de 3Go et quelque, donc faut que j’économise de la place…