Windows mail - Signalement arrivée des messages

  1. Je voudrais savoir comment faire afin de faire apparaître une petite fenetre notifiant qu’un mail est arrivé sous windows mail ?

sous xp, il y avait hide oe qui était genial et ou une fenetre appraissait en bas à doite du pc lorsqu’un mail arrivait.

  1. comment réduire windows mail dans le barre des taches ? je n’ai pas trouvé…
    Je vous remercie pour votre aide. :jap:

up.

Je n’ai troujours pas trouvé comment mettre windows mail dans la barre de taches à coté de l’heure.

Ils n’ont pas oublié celà quand même !

Ca n’a jamais existé, chez Microsoft … :smiley:

Essaye Windows Live Mail Desktop. Tu peux le reduire dans la barre des taches.

ok, je vais sessayer merci. C’est quand même incroyable que microsfout n’ai pas pensé à celà. On n’est même pas prévenu quand un mail arrive…snif :frowning:

Comment faite vous pour voir l’arrivée de vos mail sous vista ?

oui , c’est tres chiant en effet …sous XP j’utilisais “mailmoa” petit logiciel tres bien, mais qui semble plus tres bien fonctionner sous VISTA.
A mon avis il faut attendre quelques semaines et chercher du coté des “gadgets vista”. Nul doute que quelqu’un va developper un gadget qui aura la fonctionnalité que tu veux (d’ailleurs il a y deja ce genre de gadget pour GMAIL …)
patience …

d’ailleurs je pense que ca resemblera a ca (derniere icone en bas)…

http://img263.imageshack.us/my.php?image=capture0560ij5.jpg

C’est deja dispo içi : lien
Par contre ca ne “signale” pas, dans le sens ou il faut regulierement regarder où ca en est … Avec Windows live mail desktop, une fenettre apparait dés reception du message à la maniere du début d’une conversation avec msn … Tu as quoi comme adresse sans indiscretion ? hotmail? free ? gmail ?..

J’ai une adresse chez free et chez gmail. Pensez-vous qu’il faut que je mette gmail en principal sur mon compte windows mail ?