Windows Mail et Outlook express

Bonjour, :hello:

Mon ordi sous XP ayant lâché :@ , je suis actuellement sur une autre tour où le système d’exploitation est Vista.

Je fonctionnais avec Outloock Express comme logiciel de messagerie où je m’étais fait plusieurs comptes E-mail. :love:
J’ai récupéré d’ailleurs les comptes de stockage.

Maintenant avec le nouvel ordi je n’ai que Windows Mail. Or avec Windows Mail on ne peut pas avoir plusieurs identités !!! On ne me propose que de changer d’utilisateur ! :frown:

Y-a-t-il une autre solution ?
Où puis-je récupérer Outloock Express ??? Car j’aimais bien son fonctionnement.

Merci pour vos lumières :jap:

Bonjour,

Comment fait-on ?

Qu’elle est la commande ?
J’aimerai avoir des comptes distincts…
La seule chose que j’ai vu c’est que tous les messages des différents comptes sont téléchargés au même endroit…

Et en plus j’aimerai récupérer les anciens messages que j’avais sous outloock express !

Pour windows Mail je ne sais pas. Mais tu peux telecharger Windows Live Mail et lui permet d’avoir pour chaque compte des dossiers distincts.

Ceci-dit meme Outlook Express le permettait ça (tout au plus fallait-il faire des regles de filtrages, et encore j’suis pas sur que ce soit necessaire)


[quote="Joueplus"] Et en plus j'aimerai récupérer les anciens messages que j'avais sous outloock express ! [/quote]

Fichier -> importer :neutre:

Donc si je comprends bien je ne peux plus avoir Outloock express :frowning:

Et donc je perds tous les messages des différents comptes que j’avais sauvegardé :pfff:

Avec windows Live Mail il est écrit :

Avec Windows Live Mail, gérez tous vos comptes e-mails (Aol, Laposte, Gmail, Hotmail, Yahoo!

) grâce à un seul logiciel

C’est justement ce que je ne veux pas !!!

Fichier -> importer :neutre:
[/quote]

Ben non ça ne marche pas, j’essaie de récupérer les messages sauvegardés dans un dossier qui se trouve sur le DD mis en externe de mon ancien ordi…

Et j’aurais voulu récupérer surtout mes sauvegardes de messages, de contacts…

Y-a-t-il une solution ? Comment peut-on récuperer Outlook express ???
Edité le 11/01/2010 à 18:41

Te fâche pas…j’ai mes petites habitudes…

Je vais encore voir ce que tu me dis mais j’ai déjà essayé importé et ça ne marche pas :frowning:

J’ai aussi mis 2 de mes adresses emails en compte et tous les messages arrivent en même temps au même endroit ce qui fait que je ne sais plus de quelle adresse ils proviennent…

Faut surement que je trouve le truc et que je m’habitue à cette nouvelle interface…puisque tu me dis qu’outlook express est mort :frowning:

Merci quand même pour tes réponses:jap:

tu vas sur microsoft office et tu peux avoir outlook

Dans OE on pouvait crée plusieurs identités (donc 1 ou plusieurs comptes par identité)en restant dans la même session. Cela a été supprimé dans windows mail (pour raison sécurité ?) donc pour avoir des comptes distincts il faut plusieurs sessions. Cela est expliqué dans l’aide.
Edité le 12/01/2010 à 17:38

Oui effectivement j’ai vu ça :frowning:

Y aurait-il une autre messagerie qui fonctionne comme le faisait OE ?

Il y a Thunderbird
www.clubic.com…

SiMail

www.framasoft.net…
Edité le 13/01/2010 à 11:55

Merci,

Si.Mail à l’air pas mal

C’est ce que je cherche on dirait…

Est-il compatible avec Windows 7 ?

Bonsoir
comment peut on recuperer ses anciens mails sur un ordi sous windows xp, et outlook express, pour les transferer sur un nouvel ordi sous windows seven, et sur quel compte de courrier.
merci
bj

Fichier --> importer… mais ça n’a pas l’air de te satisfaire… alors peut-être l’utilitaire SaveOE, mais je ne sais pas s’il fonctionne pour windows mail.