Windows mail et msvcrt.dll

Bonjour tout le monde,

J’ai un souci depuis quelques jours avec Windows Live Mail. A chaque fois que je le lance en ce moment, il m’affiche un premier message d’erreur :

Se connecter - Windows Live ID : wlmail.exe - Point d’entrée introuvable
Le point d’entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

J’appuie sur OK, seule possibilité, il affiche l’écran de connexion de windows live mail. Et ensuite un deuxième message d’erreur :

Outlook Express Community Manager : wlmail.exe - Point d’entrée introuvable
Le point d’entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

Ensuite Windows Live Mail fonctionne plutôt bien. Le problème ressurgit lorsque que je veux écrire un nouveau mail ou que je réponds à un mail :

wlmail.exe - Point d’entrée introuvable
Le point d’entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

Voilà, si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue :slight_smile:
J’ai essayé de faire un copier coller de ma msvcrt.dll de mon CD de Windows sur celle de mon ordi mais étant en cours d’utilisation, ça ne fonctionne pas.

J’attends de vos nouvelles. Merci !

Bonsoir as tu resolu ton probleme ?? Je pense que tu as installe directx10 pour win XP si c’est cela j’ai la solution a ton probleme à ++

Bonjour tout le monde,
J’ai le même problème que “ninomalbinho” et j’ai installé DirectX10 pour Windows XP… Max57, pourrait tu nous donner ta solution s’il te plait ?

Merci beaucoup d’avance !

Bonjour a vous, je voulais voir si il y avait une réel différence, et finalement je me retrouve avec le même souci et pas de solution.:frowning:
Edité le 23/07/2009 à 00:39