Windows mail ( boite d'envois)

dans ma boite d’envoi, windows mail sous Vista j’ai un massage qui ne veux pas partir.
lorsde l’envoi de ce mail , il s’affiche ceci " Aucun compte n’est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d’envoi souhaitez vous utiliser votre compte par défault pour envoyer ce message deux possibilité" OUI" “NON” que l’on clique sur oui ou non rien ne se passe.
si plusieurs messages se trouvent dans ma boite d’envoi, ils partent mias pas de suite, j’ai mis 1 minutes dans outils/ option/ général, sauf le premier de la liste celui ci étant celui qui me porte souçi
d’autre part pour votre info. je reçois normalement mes messages
La configuration de compte/courrier et bien en courrier sortant : " smpt.orange.fr" sur mes 5 comptes de messagerie.
d’autre part, il est impossible de supprimer ce message, lors du clic droit + supprimer, on me répond " Une erreur inconnue s’est produite "
De plus impossible de déplacer ce message dans le fichier supprimés ou autres on me répond " impossible de déplacer le ou les messages sélectionnés, uen erreur cest produite "
Quelqu’un connait 'il une solution pour supprimer ce message
merci d’avance à tous
Patrick

Merci Dragon noir je vais faire un essai de suite
Bon week end à toi

je viens de faire un essai avec mode sans echec, mais rien n’y fait toujours le meme probléme
merci tout de meme a toi dragon noir

Bonjour,
Applique cette mise à jour Windows, ton problème de suppression de message devrait se résoudre
www.microsoft.com… :wink:
Edité le 04/04/2008 à 20:16

Bonjour Isb
je viensde faire la mise à jour que tu n’as conseillé , ça MARCHEEEEEEEEEEE
Un * GRANDmerci à toi
si j’osais je te sournonmerai docteur Vista , allez j’ose aprés tout
Bon week end

Patrick JU
Edité le 05/04/2008 à 10:08