Windows mail ( boite d'envois)

dans ma boite d’envoi, windows mail sous Vista j’ai un massage qui ne veux pas partir.
lorsde l’envoi de ce mail , il s’affiche ceci " Aucun compte n’est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d’envoi souhaitez vous utiliser votre compte par défault pour envoyer ce message deux possibilité" OUI" « NON » que l’on clique sur oui ou non rien ne se passe.
si plusieurs messages se trouvent dans ma boite d’envoi, ils partent mias pas de suite, j’ai mis 1 minutes dans outils/ option/ général, sauf le premier de la liste celui ci étant celui qui me porte souçi
d’autre part pour votre info. je reçois normalement mes messages
La configuration de compte/courrier et bien en courrier sortant : " smpt.orange.fr" sur mes 5 comptes de messagerie.
d’autre part, il est impossible de supprimer ce message, lors du clic droit + supprimer, on me répond " Une erreur inconnue s’est produite "
De plus impossible de déplacer ce message dans le fichier supprimés ou autres on me répond " impossible de déplacer le ou les messages sélectionnés, uen erreur cest produite "
Quelqu’un connait 'il une solution pour supprimer ce message
merci d’avance à tous
Patrick

Merci Dragon noir je vais faire un essai de suite
Bon week end à toi

je viens de faire un essai avec mode sans echec, mais rien n’y fait toujours le meme probléme
merci tout de meme a toi dragon noir

Bonjour,
Applique cette mise à jour Windows, ton problème de suppression de message devrait se résoudre
www.microsoft.com… :wink:
Edité le 04/04/2008 à 20:16

Bonjour Isb
je viensde faire la mise à jour que tu n’as conseillé , ça MARCHEEEEEEEEEEE
Un * GRANDmerci à toi
si j’osais je te sournonmerai docteur Vista , allez j’ose aprés tout
Bon week end

Patrick JU
Edité le 05/04/2008 à 10:08