Windows mail a l'aide

bonjour,je n’arrive plus a lire des sujet ,exemple,je reçois un mail de :clubic:du 4/10;(les meilleurs logiciel gratuits)je clic !!!un rectangle apparait avec :aucun programme n’est associé a ce fichier exct :definir les associations dans le panneau de configuration: et la je suis perdu.dans ce panneau j’ai peur de faire des bétises merci de m’aider.

Bonjour .

Il s’agit certainement des fichiers .PPS , il existait Openoffice.org , qui , maintenant a été remplacé

par Libre Office :
hightech.nouvelobs.com…

Il suffit de le télécharger , ensuite , aller dans

[b]Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme[/b]

Sélectionner .PPS , cliquer sur Changer le programme , puis lui attribuer Libre Office.

Pour info : OpenOffice.org existe toujours : c’est juste que certains membres de la communauté de développeurs qui bossaient dessus ont eu envie de faire leur propre logiciel qui reprend les mêmes bases… et qui est pour l’instant en version bêta.

Bref, avant tout : peux-tu reformuler ton problème en étant beaucoup plus précis ? De quoi s’agit-il ? Avec quoi ? Dans quelles circonstances ? Quels sont les contenus exacts des messages affichés ?

Parce qu’on n’a pas de boule de cristal, ni de moyen de voir ce qui se passe sur ton écran…