Windows Live One Care est il mieux que AVAST où ANTIVIR ?

Bonjour ! Je souhaite avoir votre avis : Windows Live One Care est il mieux que AVAST où ANTIVIR où KERIO Sunbelt-Personal-Firewall ? Merci pour votre amabilité à donner votre avis. Bonne journée.

Bonjour,

Euh à la limite compare une suite complète à une autre suite complète mais pas à deux antivirus et un pare feu… Sinon en terme de détection Antivir est largement meilleur :wink: ! Pour le pare feu je sais pas ce qu’il vaut.
Edité le 24/03/2008 à 14:15

je pense que one care est avec norton le plus mauvais antivirus possible …

Je n’ai que très modérément confiance en One Care, donc je te conseille de rester à Avast ou Antivir.

c’est une suite correct ( moin de bug que norton ) mais le gratuit sont aussi efficace

Fonce pour Antivir et accompagne le de Comodo Firewall. :wink:

J’utilse Avast et SpyBot Search and Destroy sur mon PC mais sur les PC déjà bien infecté LiveOneCare fait du bon travail. Ce que plusieurs autres protection ne réussissent de faire Live One Care le fait. Il est un peu lourd … pas autant que Norton. Le scan complet de LiveOne Care est long mais efficace. Il n’est pas conçu pour les vieilles machine, il prend trop de ressouces mais bon pour scanner.

Le magasine PC Expert de ce moi-ci (Mai 2008) propose un test tres complet des antivirus actuels dont Live One Care. et ce dernier est loin d’etre ridicule d’apres leurs resultats, et en tous cas il s’en sort mieux que certains nom qu’on sort regulièrement ici.

Donc ce n’est clairement pas un mauvais produit et je pense que certains vont le deconseiller uniquement parce que c’est edité par Microsoft… donc de manière purement subjective.

bonjour
suite à un problème avec outloock express, j’ai désactivé “live on care” et je ne sait pas comment le réactiver !
si quelqu’un à une solution. Merci

Salut
www.libellules.ch…


c est le mauvais que tas [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/935899/fr)