bonjour, je viens d’opter pr la version 8 de msn a la place de la version 7.5, seulement je voudrais que dans le 8 je puisse voir les fotos en tout petit de mes contacts comme dans la 7.5 que l’on pouvait meme voir en gros dans la liste de contacts a cote des pseudos. Seulement dans le 8 je ne trouve aps comment faire. Merci
Moi aussi j’ai cherché ça pendant un moment :pt1cable:
Si je me souviens bien, en haut à droite, tu as une sorte de double flèche. Tu cliques dessus et tu choisis une option du genre “afficher le détail des contacts” (désolé de ne pas être plus précis mais je suis au taf).
J ‘ai rechercher ds tout le menu de windows live messenger et j’ ai pas trouver ce que tu me dis … Help sa m’enerve cette version… lol
Je parle bien de voir la photo a la place du malheureux bonhomme vert par defat me juste a conte du pseudo ds la liste de contact comme ds la 7.5.
C’est pas dans un menu.
C’est une toute petite icone en haut a droite représentant 2 fleches (une vers le haut et l’autre vers le bas).
Elle se situe entre la barre de menu et la liste des contacts, completement sur la droite.
EDIT :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-299762.html
Sur la fenêtre de droite, sur la droite du champ "rechercher un contact ou un numéro"
merci c’est cool. Petit detail, est ce possible de les avoir en petit comme ds la 7.5 parce que la c’est gros…
merci
Ca j’ai pas trouvé :neutre:
Quelq’un a trouver?