Windows live messenger vista 64(finale) - impossible de ce connecter

Bonjour tout le monde,

Voila après avoir enfin réglés mes problèmes pour mon raid0 java script:emoticon(’:ange:’)
smilie, j’ai un petit(je relativisejava script:emoticon(’:riva:’)
smilie) soucie “Windows live messenger(WLM pour simplifier)”
je n’arrive plus à me connecter depuis que je suis sous vista, ayant un ordi portable avec XP je me connecte dessus sans problème!!!

Même après un formatage et réinstalation de Vista(64) WLM ne me connecte pas, j’ai regarder le par-feu tout est bon, j’ai aussi re-crée une autre adresse WLM(pour savoir si mon compte n’a pas été supprimé) et toujours rien il me met une erreur à la c… comme on connais souvent…"Code d’erreur 81000306"java script:emoticon(’:sweet:’)
smilie et j’ais aussi activé Vista pour étre sur que ce ne soit pas une histoire d’autorisation après validation de Vista.

J’avais déja eu des problèmes avec WLM ayant tout éssayé je formatais(dernier recour) et c’était reparti sans problème mais alors la je suis perdu parce que je ne sais pas quoi faire…

Merci d’avance pour votre aide et si des fois quelqu’un d’autre avait le même problème ça me rassurerais de savoir que je ne suis pas le seul et que ce soit à cause de Vista…bref @+

Salut,
moi je veut juste savoir ci ta une version oem stp.
Esque on peut réinstaler ou formater Windows vista oem
commbien de foi on veut ou esque on peut que l’activer une seule foi la oem
stp :confused: :??:

salut

j’ai pu le reinstaller sans problème parce que je ne l’avais pas activer et oui c’est une version oem(pro) et normalement si tu ne change pas de carte mère il n’y a pas de prob (normalement)

Moi je l’ai deja activer esperont que je peut le faire. Merci a+