Windows Live Messenger - system 32

Bonjour,

Comme apparemment beaucoup d’entre vous, j’ai des difficultés avec Windows Live Messenger. J’avais la version 7.5 et on m’a donc obligé à changer de version.

J’ai donc téléchargé la nouvelle version, mais je ne parviens pas à l’installer.

Voici le message que je reçois :

Voici le message entier :

Erreur de création du processus <C:\DOCUME1\Coco et Marc\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>
Raison : C:\WINDOWSSystem32\advpack.dll

Quelqu’un aurait-il une solution?

Merci.

J’aimerais également beaucoup savoir comment faire car je suis coincé et je reçois le meme message d’erreur que chabernak.

Merci de votre réponse…

bonjours tout le monde. Moi aussi j’avais la version 7.5 et on ma aussi obligé de changer de version mais J’ai un problème avec Windows Live Messenger version8.1. Impossible d’ouvrir une conversation. Quand je double clique sur un contact, j’ai un popup qui m’informe “La conversation avec xxx n’a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer”. et sa ne marche jamais.
Si vous avez une solution a ce probleme n’ésité pas a me la communiquer. Merci d’avance
Si vous voulé mé communiqué par mail : nevsehirli-turk@hotmail.fr

Salut ,

passe Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 :
www.pcinpact.com…

Redémarre le pc .

Installe cette version WLM :
landing.live.fr…

malheuresement “snooket” jvien d’éssayer ce ke tu ma dit mé ya rien qui change.
ya t-il une autre solution ?

As-tu redémarré le pc ?

bootstrap.exe est il encore présent sur le pc ?

oui j’ai redémarré le pc. bootstrap.exe je c pas ce que c mé g recherché et il ni é pas jcroi

N’avez vous pas une autre solution, car chez moi cela ne fonctionne pas non plus.

Je reviens à la charge comment faire pour mettre à jour msn 7.5 quand le message suivant fait arreter la mise à jour:

Erreur de création du processus <C:\DOCUME1\Coco et Marc\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>
Raison : C:\WINDOWSSystem32\advpack.dll

Merci de me répondre s’il vous plait!!!

Touches Windows+pause / Acancée / Variablesd’environnement
Quels sont les chemins de Temp et Tmp ? ( dans variables utilisateurs )
Edité le 20/09/2007 à 13:57

Je suis novice peux-tu etre plus clair s’il te plait??


Au temps pour moi.. Les chemins sont les memes

Temp: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
TMP: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp

Que faire???

Remplace par ceci , pour les deux :

%USERPROFILE%\Local Settings\Temp

.
Edité le 20/09/2007 à 15:43

ça me fait toujours la meme chose

Redémarré , le pc ?

ça ne change rien j’ai toujours le meme mess d’erreur

salut moi j’ai trouvé une solution très simple encore plus rapide j’ai décompressé l’archive et j’ai lancé MsnMsgs.msi voila bonne continuation a tousse sur wlm

salut à tous j’ai moi aussi un probleme avec windows live messeger , on m’a aussi obligé à télécharger la version 8.1, désormais lorsque j’essaie d’ouvrir une communication on me dit: “la conversation n’a pu être démarrer vous pouvez réessayer”! et ça ne fonctionne pas!! auriez vous une solution?