Windows Live Messenger - retirer le "Untel a dit :"

Bonjour à tous,

Après 3-4h de recherche intensive sur le net, je n’ai pas trouvé de réponse.
Avana td’abandonner WLM à cause d’une seule et unique connerie qui me plait pas, je viens vous demander…

Est-ce que quelqu’un sait si, parmi la multitude de sites/addons/patchs/trucs/astuces dispos sur MSN / WLM, il est quelque-part possible de supprimer le “Untel a dit” au début de chaque phrase ?

Je préfère nettement une présentation telle que :

Pseudo: salut, ça va ?
Untel: oui et toi ?
pseudo: très bien merci
Untel: cool !

Comme sur trillian / irc…

Sous WLM, ça donne :

Pseudo a dit :
salut, ça va ?
Untel a dit :
oui et toi ?
Pseudo a dit :
très bien merci
Untel a dit :
cool !

et ça je trouve hideux, désagréable à lire, en plus d’être une innommable perte d’espace !

Bon… apparemment personne ne sait, ou alors ce n’est tout simplement pas possible.

Pas grave, si vous vous êtes posés la question, merci :smiley:

Moi je reste sur Trillian.

:hello:
Pour WLM 8
> Menu Outils > Options > colonne de gauche messages et décoche afficher "le contact dit :" avant chaque message
:slight_smile:

j’ai déja testé cette option… ça supprimme effectivement ce texte si on envoie plus d’un message à la suite, mais si on alterne entre l’une et l’autre personne, “le contact a dit” reste affiché…

merci quand même !

Si tu as MSN plus, tu rajoutes $0 a la fin de ton pseudo et ca colore dit : en blanc, tu associes ca a décocher la case afficher "le contact dit" et ca devrait faire un truc potable

Merci pour cette réponse, mais ça n’arrangera pas ce que je veux. Je cherche une présentation style IRC, ICQ et tous les autres messengers à part msn qui fait comme les autres, à savoir, sur UNE ligne :

Pseudo : texte

Maintenant, j’ai testé Miranda IM qui me fait ça très bien et qui est plus compatible avec les options de msn que trillian.