Windows Live Messenger RAMEEEEE!

J’ai un problème simple : ça rame. J’ai télécharger une ancienne version de msn, pareil. Le truc c’est que quand j’écrit une phrase, elle met au moins 5 secondes à s’envoyer, c’est asser pénible, et pendant ce temps, la fenêtre est bugué. Je soupçonne un virus ou une saloperie dans le genre qui utilise windows messenger pour aller sur internet. Qu’est ce que vous en pensez? merci de votre aide!
P.S : Mon windows live me prend 60Mo de mémoire vive avec une seule conversation ouvert, et quand je met une webcam, le processeur se met a travaillé. J’ai cela que depuis 2 semaine…

J’ai free dégroupé avec la freebox et tout, mais je n’ai pas de problème de conexion ni de bande passant. Il n’y a que msn qui marche pas bien…

Pleaz help

Ton soucis est un trojan qui s’est implanter avec l’installation de msn + (si tu l’as ) ou alors un fichier reçu par un de tes contacts qui contenait un trojan.

Solution essaye de voir avec ton antivirus pour enlever ce prob ( jte conseil avast avec son inspection des disques au démarrage ) :slight_smile:

J’ai norton 2005, j’ai fait une analyse, j’avais que un petit spyware que j’ai viré qui n’avait pas de rapport. Je vais virer msn plus alors pour voir.

Ouais nan mais avant ça marchais très bien je sais vraiment pas pourquoi ça fait ça quoi… J’ai virer msn plus, mais rien n’y fait…

Bon j’ai fait une analyse avec avast avant le boot. Il m’a trouvé 2-3 truc mais rien qui résoude mon problème :confused: Vous avez pas d’autres solution? sinon j’ai plus qu’a formaté, mais juste pour msn, ça me soul…

repasses sous msn 7.5 ca sera mieux ! d’ailleurs en regardant le top des télechargements on voit qu’il y a la version 8 mais aussi la version 7 , ca montre que la 8 n’est pas si au point que ca !