Windows Live Messenger - Problème

Voici mon problème :

Depuis deux jours à peu près quand je veux me connecter sous Windows Live Messenger avec mon adresse il met un temps fou à se connecter ou ne connecte pas en continuant d’être en “Connexion” infiniment.
J’ai crée un autre compte qui lui fonctionne mieux (même si la connection est assez lente).
Ceci est très ennuyeux puisque je suis obligé d’aller sur Windows Messenger (que tout le monde peut estimer à sa juste valeur je pense^^)et que c’est vraiment chia***.

Auriez vous une solution à mon problème?
Merci d’avance.

J’ai la meme chose !!!!

C’est galère.

J’aussi un copain qui vient juste de passer du 7,5 en version 8. Lui aussi a une connexion au bout de 10 min et en plus quasi tous contacts ont disparu :neutre: :??:

Bienvenue au club, sa devient vraiment embetant ce probleme.

Ma connexion est infinie et quand sa se connecte, je n’ai que 1/4 de mes contacts. C’est quoi se souk pourrions nous demander au developper.

J’ai donc operer un retour au source … direction 7.5

Je up ce topic puisque pas mal de gens semblent être dans le même cas que moi.

moi aussi c pareil mais kan je veu me connecter sous une autre adresse sa marche tres bien je ne sais pas poukoi en revenche en efet ki lon essai de se connecter sous MSN 7.5 ou windows messenger sa marche tres bien !! je pense que c microsoft qui trvaillr sur les serveur sachant qu’il trvaille sur la contabilité avec yahoo ! dayeur on peut deja la tester !

Personne n’a trouvé de solution pour le moment ?
Je rencontre le même problème depuis un petit bout de temps … ca m’embête un peu de devoir downgrader :s

Moi aussi j’ai le même problème… Je me suis crée un nouveau compte en important ma liste de contact que j’avais enregistrait il y a 1 semaine de ça…

J’espere que ce problème va être résolu car c’est vraiment très génant…

oui tj aucune solution moi aussi sa me derange impeu mais je ne pense pas ke lon puisse faire autre chose que attendre sagement ke l’équipe de MSN remette les chose en place car le probleme vien forcement d’eux…enfin je l’espere !

Coucou,

voila la réponse au problème (j’ai bien dit réponse et pas solution).

http://www.microsoft.com/communities/newsg…r.msn.messenger

Par contre, je recommande d’utiliser ie pour lire, parceque c’est du Microsoft Compliant …

Merci pour ses document ! moise matin ok probleme tt ses remit en place !!! ahhh je suis soulager ! LOL

Oui moi aussi ça a l’air d’aller mieux^^