Windows Live Messenger - Problème de "Barre de menus"

Depuis quelques jours, j’ai un petit souci avec Windows Live Messenger.
Lorsqu’on clique sur la touche “Alt” dans une fenêtre de conversation, il y a la barre de menus (Fichier, Edition, Actions, etc…) qui s’affichent.
Le problème, c’est que je ne parviens plus à enlever cette barre de menu, même en appuyant sur “Alt”.

Voici le résultat :
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/52882753220071130113837.jpg

C’est assez désagréable. Pour chaque contact, c’est la même chose.
A noter que l’affichage/masquage de la barre de menu fonctionne toujours avec la liste de contacts.

Quel est le moyen de retirer cette barre de menu s’il vous plait ?
Edité le 30/11/2007 à 12:52

Le problème persiste toujours après désinstallation / installation de Windows Live Messenger, et également de Messenger Plus! Live.
A noter que je n’ai pas le souci avec d’autres comptes.


C'est bon, j'ai trouvé. J'ai réaffiché la barre d'outils standard, et là j'ai pu décoché dans les options l'affichage de la barre de menu. Résolu donc ;)

salut
depuis que sur window live mesenger 2008 j’ai aficher la bare de menu je ne cé plu ou la defére !! pouver vs me lindiqué svp
Edité le 02/02/2008 à 13:18

Exactement le meme problème, j’ai bien lu la solution mais, comment remetre la barre d’outils standar ? J’ai le cadre avec les outils, et je ne la veut plus, en décochant ou recochant standar ou mise en forme rien de ne change … Je veux juste l’enlever =)
Merci.
Edité le 25/11/2008 à 23:22