Forum Clubic

Windows live messenger pb

Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur ce forum, je ne sais donc pas si c’est le bon endroit pour poster ce sujet…
j’ai 1 problème avec windows live messenger, quand je veux me connecter, juste avant d’afficher la liste des contacts, 1 message d’erreur s’affiche…et que je fasse “envoyez” ou " ne pas envoyez", msn se ferme, j’ai beau réinstallé, toujours le même, avec 1 version antierieure…toujours le même…et je n’est plus d’idées…
donc si quelqu’un a 1 idée, elle est la bienvenue…merci
Cordialement, -clem-

t’es sous XP ? si oui est il à jour?

Oui je suis sous XP, et pour les mises a jours, comme je n’est pas 1 version original de XP…je ne peux plus les faire…est ce a cause de sa ?

tu peux toujours essayer dee faire une restauration systéme avec un point de restauration antérieur. Tu verras si ça merche mieux ou pas.

J’y avais pensé, mais comme 1 “con” je n’est pas fait de point de sauvegarde…donc pour cet solution, peux pas faire, 1 autre a proposer peut-être ?

t’as rien qui pourrait le bloquer genre un pare-feu?
sinon c’est quoi le message d’erreur ? le titre au moins…
sinon niveau connexion au net t’as quoi?elle marche bien?

Dans le pare feux, aucun problème, conexion internet, 1mega chez wanadoo, marche nikel, et pour le message d’erreur, voilà la signature, si tu en veux plus di le.
Signature: AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.5.311.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000

quand tu désinstalle msn tu le fais par ajout suppression de programmes ? tu vires bien tout ce qui peut trainer aprés ? genre dossier d’install, clé de registre…essaie de faire une désinstall puis réinstall ‘propre’.

sinon il a jamais marché du tout?
sinon ton xp c’est un sp2?

J’ai déja fais 1 desinstal. propre, par ajout/suppr de prog, ensuite j’ai passé 1 coup de reg-cleaner, cc-cleaner, enfin j’ai tout desinstallé, plus aucune trace de msn, avant il marché très bien oui, et j’utilise XP SP2.

ah ok il a déjà marché alors ? c t lequel ? msn 7 ? 7.5?
c’est depuis que t’as essayé de passer à windows live messenger que tu as des pbs ?

oué il marché très bien avant, quand javais msn 7.0, le 7.5, et windows live messenger, et du jour o lendemain…marche plus…

ton pare feu xp est activé ? pas de virus ou de saletés dans le genre sinon?

désolé je pose beaucoup de questions…et ne t’aide pas trop du coup…j’essaie juste de voir d’où ça pourrait venir…pas évident. dans le message d’erreur y’a pas un nom de fichier ou de dll mentionné quelque part ?

Mon pare feux est activé , pa de virus ou spyware ou autre, ordi propre, et aucun nom de fichiers ou de dll mentionné quelque part…

t’as essayé de de te connecter en désactivant le pare feu xp je suppose ?

uep essayé et toujours pareil…

est ce que t’aurais pas installer un logiciel juste avant qu’il décone ?

heu alor la jme rapelle plus du tout…mais c’est pas impossible…