Windows Live Messenger nouvelle version 2009 : Problème

Bonjour,
Voici le message d’erreur qui apparaît lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2009 : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/17/mini_081217045738704899.jpg

Sauriez-vous résoudre ce problème ? Merci à vous !

:lol:

désolée, je rigole car moi, je ne dépasse pas la page

Authentification requise, il ne prend pas en compte mon nom et mot de passe et je reste bloquer là comme une imbécile :ane:

alors qu’ils m’envoient un gentil message me demandant de mettre à jour la nouvelle version ^ ^)

pas étonnant que ça ne marche pasn c’est encore une version béta (donc version de test pas finie :D)

Justement non, la version finale est arrivée ce matin ( cf msn.fr )

ben c’est qu’elle ne doit pas trop etre au point alors vu le nombre de pesonnes qui postent le meme probleme :lol:

produit windows…sa veut tout dire. J’avais le même problème avec la bêta, et j’ai le même problème avec la final!
A quoi ça sert de faire des bêta si c’est pour ne pas corriger les problèmes!
On verra d’ici quelque jour arrivé un pack correctif du moins j’espère…

j’ai pu l’installer tranquillement plus tard :slight_smile:

Salut

C’est toujours une bêta mais diffuser a grande échelle, la final sort début février…

Sinon tu a vérifier que tu n’a pas un des composant bloquer par le firewalll :neutre:
Edité le 18/12/2008 à 00:44

Bonjour
Je comprend pas pourquoi ce serait une version bêta, je vois cette mention figuré nul par lors de la proposition de mise a jour ( CF le mail envoyé par windows live) ni sur l’interface comme sur les précédentes versions.
Si c’est effectivement une version bêta ( il se peut que je me trompe ^^), je trouve ça limite de ne pas l’indiquer car j’ai rencontré des problèmes dont je me serais passé.
Au revoir

Après quelques recherches je ne trouve toujours pas la mention “bêta” mais la version 2009 n’est pas en téléchargement sur microsoft.fr. Conclusion aucun indice n’est satisfaisant XD
Edité le 18/12/2008 à 18:31