Windows live messenger ne veut pas s'installer

bonjour,
j’ai eu des problèmes réguliers avec windows live messenger qui me dit qu’il manque des fichiers quand je veux le lancer. Donc j’ai pris la décision de tout désinstaller pour tout réinstaller à neuf. Mais le problème d’installation Windows live finit le programme et note une erreur qui dit que Messenger et Galerie de PHotos ne peuvent etre installés. Voici le message :

Nous n’avons pas pu installer Messenger : rééssayer d’installer les programmes windows live. LEs programmes n’ont pas été installées car l’installation à été annulée. aborted:0x80004004

Nous n’avons pas pu installer Galerie de photos : impossible de supprimer la version antérieure de Galerie photos windows live. Contactez votre groupe de support technique. Fermez tous les programmes ouverts, puis rééssayez. Un autre programme empeche l’execution du programme d’installation. hr:0x80070643

Que dois-je faire ??? Ca commence à saouler le monde ! merçi !
Edité le 27/02/2009 à 12:51

il arrive qu’on ne puisse pas l’installer et même que sa fasse des erreurs a l’installation, ce que je te conseil c’est de supprimer directement tout le ficher msn depuis program files.
ensuite si sa marche vraiment pas, je te conseil Gtalk , sa va de paire avec la nouvelle messagerie gmail et cest largement mieux !!

High Tech MINIprix

J’ai déjà tout supprimer tout ce qui avait rapport avec windows live ! mais toujours rien ! rien ne veut s’installer mais je prefere msn car tous mes contacts sont sur msn ! que puis je faire ???

bon j’ai eu le meme pbm

j’ai finalement réussi à tout virer, j’ai bien dit tout, avec reboot

ensuite, installe msn 7 et ne fait pas les MAJ vers le live messenger et ça devrait macher

Salut

Moi aussi j’ai le même probleme…
Il y a quelque mois j’avais instaler msn 9 mais je l’ai désinstaler pour réinstaler msn 8.5.
Du coup maintenant je souhaite réinstaler msn 9 mais sa m’indique un message d’erreur hr:0x80070643.
J’ai tout fait : j’ai utilisé zapmessenger, j’ai utilisé ccleaner, j’ai également utiliser windows install clean up mais rien a faire msn 9 ne veut toujours pas s’instaler !! sa va faire plus d’une semaine que j’essaye de résoudre le probleme mais rien a faire c’est toujours le même résultat :@.

Est-ce que quelqu’un peut m’aidé svp ???
Merci