Windows live Messenger - Les sons URGENT !

Bonsoir tout le monde !

Je suis un ptit nouveau chez Clubic et j’ai un problème avec mon windows live messenger. Quand une personne envoye un message ou quand une personne se connecte, il doit y avoir un son ? Eh ben j’en ai pas. Pourtant des Options> Alertes et sons> Tout est bien coché, j’ai reinstallé mon windows live messenger, ca ne marche toujours pas et j’ai tenté de " réparer " et sans succès, je n’ai toujours pas de sons.

Merci de m’aider au plus vite,
Cordialement,
Mickael

Bizarre ton problème :smiley:

Je ne peux pas t’aider la dessus mais je pense que ce n’est pas un drame

Si il n’y a pas de sons il ya toujours les fenetres qui s’allume.
Ca suffit je trouve

Le son fonctionne ailleurs que dans messenger? (mp3 et autre)

Oui mon son marche partout sauf sur windows live messenger, je l’ai reinstallé, je n’ai aps de son, j’ai reinstallé mon pilote son ( AC97 ) toujours pas de son. Pourtant dans Options> Alerte et sons> tout est bien coché comme je 'lai dit et toujours aps moyen d’avoir du son sur windows live messenger.

J’espère que vous pourrez m’aider,
Cordialement,
Mickael

salut.
essayes de refaire ta configuration audio dans msn (outils>options>configuration audio et vidéo). Si tu passe ce test (tu entend le son) c’est que ça doit marcher (en théorie :ane: )
edit : regarde à la première étape si ta carte son est bien sélectionner dans la liste déroulante

Salut !

Quand je fais ce test, ma carte son est bien sélectionnée, et quand je fais le test des hauts parleurs, j’entends bien le son.

Pourtant, sur msn, je n’entends toujours pas de son quand quelqu’un m’envoye un message, ou qu’il se connecte ou autre.

Merci de m’aider,
Cordialement,
Mickael

Bonsoir !

Non, toujours aps de son avec windows live messenger, je comprends pas.

Merci de m’aider,
Cordialement,
Mickael

bon je vous donne la solution pour votre probleme
sous msn les sons sont en wav sous windows live messenger ils sont en wma
alors la soluce c d’installer le lecteur windows media player 11 un petit reboot et voila le tour est joue

j’espere que ca aidera du monde

tchao