Windows Live Messenger historiques

Bonjour à tous,

Voilà j’avais il y a encore quelques heures Windows Live Messenger 8.5 et au début que j’avais ce logiciel mes conversations étaient enregistré et quand j’ouvrais une fenêtre je pouvais donc consulté ses historiques. Après un certain temps je me suis rendu conte que mes conversations n’étaient plus enregistré et que l’historique c’était arrèté à un moment puis le reste n’étais plus enregistré. En voulant bien faire j’ai renommé tous les fichiers .txt de l’historique (“C:…\Mes fichiers reçu\Historique…”) en un même nom en pensant que de nouveaux fichiers seraient créés pour les remplcer. Or maintenant encore pire et mes conversations ne sont plus enregistrés et en plus tout mes historiques d’avant ne sont plus visible dan les fenêtres de conversation. Maintenant j’ai téléchargé et installé WLM 2009 mais rien n’a changé. Je voudrais seulement que mes conversations recommencent à être enregistrés.

Voila merci d’avance.

up

Euh, tout bêtement, vérifie que l’optin ‘conserver l’historique’ est bien cochée ^^
Sinon, les conv’ n sont pas enregistrées si la session ou l’ordi n’est pas éteint correctement. ( c’est parfois affreux, ça )

Merci pour ton aide mais 0ui elle est bien cochée :S

lol
Ben dans ce cas-là j’ai aucune idée, désolé :S

Pas grave merci quand même :slight_smile: