Bonjours à tous voilà j’ai cherché toute l’après-midi une solution à mon problème mais sans aboutir… Donc voila je m’explique quand je lance Msn tout marche pour le mieu mais une fois connecté c’est là que les ennuis commence. En effet Msn Freeze pendant quelque seconde et ceci à interval regulier environ toute les 10-20 secondes. C’est très étrange je n’ai jamais eu se problème auparavant. Le problème ne se produit pas au démarrage de la session Msn la tout va bien mais quelque seconde plutard ça Bug. Par exemple je parle à quelqu’un sur Msn j’écris puis d’un coup je ne vois plus les nouveau caractère que je tape… Hyper perturbant ! Donc me suis di je vais désinstaller puis réinstaller Msn se que j’ai fait mais cela n’a pas abouti. De plus lorsque que je procede ainsi, lorsque que je réinstalle Msn puis que j’ouvre la session, tout les paramètres sont les mêmes : Photo perso. réglage de l’historique etc… TOUJOURS EST-IL QUI’IL Y A SE %µ£§/ DE PROBLEME DE £µ%£§ !
Voilà j’ai tout dis et j’ai pu d’idée :’( Soyez simpa de me donné 1 Min de votre temps SVPPPPpppppp
xD CHUI PTDR lol Terrible XD le gars qui taff sur Clubic en s’amusant xD Excelent !
Sinon, je suis trop happy, j’ai résolu mon problème. Quand le fénomène se prodisait je voyais la del verte de mon routeur clignoté donc me suis dis : c’est ni logiciel, ni matériel. Donc j’ai reboot l’ip et depuis plus de plantage !
Sinon Merci pour cette bonne rigolade xD
Ps : Les personnes qui résoudent se problème grace à cette astuce faite le moi savoir Svp (en postant ici).
Je suis exactement dans le même cas que Dark-N…
4.7 , 7.5, Aucun probleme mais alors les versions 8.x ca passe pas, freeze lors des conversations, 30 secondes environs et apres ca remarche mais le probléme est récurent…
Et vu que maintenant je ne peux plus me connecté avec la 7.5 ca deviens galére.
Pour info:
Antivirus désactivé (BitDefender)
Pas de parfeux
FAI: Free (avant c’etait Orange et meme probléme)
AMD Turion 64 X2 Mobile 1.6Ghz
XP PRO SP2 (à jour) et licence légal ^^
Edité le 14/09/2007 à 09:30
moi aussi jai ce probleme et je commence a en avoir grave marre je pe plus parler si on menvoi plusieur mess a la fois c bon je pe tout kitté etc jaimerai bien quon maide je deprime xD :pt1cable: