Windows live messenger fenetre bloquee

Bonjour!
Depuis quelques temps j’ai un problème avec la dernière version de Windows Live Messenger (2009). En effet, régulièrement, et de plus en plus souvent, toutes mes fenêtres de conversation ainsi que la page d’accueil se bloquent, je n’ai plus de curseur, je ne peux plus les fermer, je suis obligée de les fermer avec le Gestionnaire de tâches.
Je suis en wifi sur un pc portable HP Pavilion très récent, avec beaucoup de mémoire vive et la connexion internet est excellente pour tout le reste.
J’aimerais bien savoir ce qui ne va pas et ce que j’peux faire pour y remédier!
Merci d’avance pour toutes vos propositions !

Bonjour ^^

Je sais je remonte un message qui date un peu ^^’ mais j’ai pas trouvé de post similaire résolu… J’ai plus ou moins le meme problème… Msn se bloque seulement quand je ferme mes fenetres de conversations ! également obliger de passé par le gestionnaire de taches ! Sa devient très embêtant parce qu’on peut discuter normalement et avoir le réflexe de fermé la fenetre après une conversation terminé mais resté bloqué alors qu’une autre conversation est en cours :o(

J’ai déja essayer de désinstallé/réinstallé de meme installé une version inferieur mais rien y fait toujours ce meme blocage

Merci de nous aider
@bientot

Mon problème est parti tout seul, mais là il est revenu, après plusieurs mois, et je crois qu’il y a un lien avec les web cam…

Salut,

en effet je pense que le problème est lié aux webcams.

Jamais eu de soucis, pas de modifications importante de mon PC et du jour au lendemain, ces problèmes sont apparus …

C’est assez aléatoire pour ma part