Windows Live Messenger, Deux fenetre lié s'ouvrent en meme temps

Bonjour à tous et à toute,

Nous venons de passer Noel et j’ai reçu comme Cadeau un ordinateur portable HP. Il marche très bien mais j’ai un tout petit problème qui m’exaspère au plus haut point >.> Quand j’ouvre WLM, Deux fenetres similaire s’ouvrent. Et non une seule comme sur tout les ordinateur. J’essaie donc d’en fermer une (celle de droite), elle se ferme. Mais quand je clique sur l’autre, elle se ré-ouvre. . . Et quand je veux fermer celle de gauche, je quitte carrément MSN . .

Que dois-je faire pour avoir qu’une seule fenetre Msn? :X
Cela à-t-il un rapport avec le fait que j’ai Windows 7?

Merci d’avance :slight_smile:

:hello:

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Tu parles surement de quand tu survoles l’icône msn en bas dans la barre des tâches, il y a 2 fenêtres (une avec l’image perso et l’autre la fenêtre msn). Et bien oui ça vient de la nouvelle barre de Windows 7. Lorsque tu fermes ces fenêtre cela ferme msn ! En tout cas pas d’inquiétudes c’est normal :wink:

Bonjour, j’ai Windows 7 également, va dans “démarrer (bouton Windows^^) / tout les programmes / Windows live” et fait clic droit sur Windows live messenger, puis va dans l’onglet Compabilité, puis tu coche “exécuter ce programme en mode de compabilité pour” et met Windows vista SP2.
Ton Windows live messenger va se comporter comme dans vista et antérieur et va donc aller se cacher dans la zone de notification.
Je pense que c’est ton problème, et s’il y en a un autre, en tout cas ca ne fera pas de mal !:slight_smile:
Bonne chance et j’espère que je t’ai aidé!
Bonne année 2010!