Windows live messenger - contact hors ligne

bonjour j’ai windows live messenger mais je ne sais pas si mon problème vient de la. j’ai un contact que je n’arrive pas à voir en ligne. il est toujours marqué hors ligne mais pourtant on peut se parler. c’est le seul contact à qui ca me fait ca les autres c’est normal et c’est pareil de son coté

help

il m’a pas bloqué et son statut est en ligne. il utilise web messenger sous linux et moi windows live menssenger sous windows xp

Ben t’étonne pas si ça marche pas !! sous linux il faudrai qu’il utilise Amsn !! c’est le seul moyen pour résoudre ton problèlme car web messenger et en quelque sorte un site et pas un logiciel c’est pas la même chose donc voila . a+

je relance mon sujet. la personne ne peut pas telecharger ni msn ni amsn elle ne peut que passer par web messenger. donc y a-t-il une solution ?

Pour ma part avec messenger Live!, je ne vois personne en ligne. Si je switch avec Trillian ou une version précédente de msn, ils sont tous en ligne normalement…

Ça m’arrive régulièrement d’être hors ligne chez les autres contacts mais pourtant connecté et capable de dialoguer, même si nous sommes tous sur Windows Live messenger
j’ignore d’où ce problème vient.

dis lui d’utiliser le même client que toi

Salut j’ai le même probleme avec un de mes contacts, je suis sous windows live messenger et lui sous web messenger (il est au travail et ne peut pas installer de logiciel !!!).

J’ai essayer de repasser sous msn, j ai installé aMSN, rien n’y fait, il ne m’a pas bloqué, lui voit ses autres contacts en ligne et moi les miens mais nous nous voyons l’un comme l’autre hors ligne et de temps en temps par magie sa marche mais tres rarement !

bonjour ! :hello: g voudrai savoir si c possible d avoir wlm (windos live messenger ) sous linux aider moi plz !!!

mon mail est modéré

:super: merci d avance

t_qui_latex > J’ai modéré ton e-mail, ce n’est pas trés prudent de la mettre sur des forums publics :wink:
Tu devrais plutôt poser ton problème sur le forum OS alternatifs ici : http://www.clubic.com/forum/os-alternatifs-f20.html

C’est peut-être que ce contact te bloque provisoirement :lol:
Si tu le vois dans la vie de tous les jours ( si il habite dans ta ville), expose lui clairement le problème:ane: :kaola:
Mais, si tu peux quand même lui parler quand il est hors-ligne,:ennuye:
à mon avis c’est car ton ami n’a pas bien entré ton adresse :etonne: , par exemple tu lui parle et lui vois une fenêtre ouverte par un “inconnu” et il reconnait ton pseudonyme, donc il te parle forcément :paf:

Voilà, j’èspère que mes conseils regleront tes problèmes:jap::jap::super:
A+,:hello: