Windows Live Messenger Bug !

Bonjour a tous, c’est mon premier sujet sur ce forum qu’il m’arrive de consulter pour la qualité des informations données. Le problème que je vais vous exposer m’est compliqué : J’utilise Windows live Messenger depuis longtemps, je n’ai pas désinstallé ou installé de programme qui puisse lui nuire, j’ai “seulement” (j’ai peur que ce ne soit la seul cause possible) supprimé le compte ASP.NET Machine A… dont on dit sur les forum qu’il marche avec NET.Framework et que l’on peut le supprimé sans problème. Mon problème est “simple”, Quand je démarre mon ordinateur, Windows Live Messenger se lance sans problème, je peut consulter mes mail sans problème, les amis qui veulent me parler le peuvent ça marche très bien… seulement quand je veux ouvrir Messenger (double clik sur l’icone en bas a droite ou même clik droit ouvrir Messenger), le programme se ferme, les fenêtres de conversation aussi… C’est carrément embettant je n’ai aucun message d’erreur et je ne vois aucun cas similaire sur la toile… De plus et c’est cela qui me pousse sur la piste du compte Net.Framework c’est que j’ai déjà désinstallé réinstallé et cela n’a rien changer.

Merci d’avance.

Le fait que tu as supprimé ASP.NET Machine ne change rien je crois.
Pour que je t’aide ou d’autres t’aident, indique nous ton Windows Xp ou VISTA ? et ta version Windows Live Messenger.

Utilise tu Ccleaner ?
Il se peux qu’il te résout le problème si tu le lance seulement après avoir fait dans l’ordre suivant : :
1 - la désinstallation de Windows Live Messenger
2 - la suppression de ces dossiers (SUR VISTA) :

C:\Users\TON_NOM_D’UTILISATEUR\AppData\Local\Microsoft\Messenger
C:\Users\TON_NOM_D’UTILISATEUR\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
C:\Users\TON_NOM_D’UTILISATEUR\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts
C:\Users\TON_NOM_D’UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger
C:\ProgramData\WLInstaller
C:\Program Files\Windows Live

Réinstalle ensuite Windows Live après avoir nettoyer les fichiers et registre avec Ccleaner

Et bien j’ai en effet oublier de stipuler que je possédait Windows XP Home Edition SP3 et j’utilise CCleaner. je vais donc suivre t’es conseils et je posterais le résultat