Bonjour : j’ai installé Windows Live Messenger aujourd’hui , j’ai été faire un tour dans la rubrique "dossiers de partage " et la il m’a affiché un message comme quoi il ne detecte pas mon antivirus (Nod 32) et il me propose d’installer leur antivirus en Beta :
Alors ma question c’est est ce que je risque quelque chose? ou alors quelle est la ligne de commande specifique a nod32 a entrer dans WLM pour qu’il puisse lancer mon antivirus lorsqu’il y a transfert de fichier ?
c est normal , c est pour mieux vendre leur prochain av estampillé m$ , nod surveille tous les transferts sur ton pc que ce soit windows live messenger ou autre
juste pour info : NOD est détecté dans le Security Center ? (le SC est désactivé chez moi) ça serait vraiment pitoyable qu’il le soit dans le SC et pas dans Live Messenger …
Salut, j’ai NOD32 également, WLM , me le détecte parfaitement, essais te faire la manipulation manuellement: Outils/options/ a gauche tu sélectionne l’onglet Transfer de fichiers es là tu coche Détecter les virus dans le fichers a l’aide. Si il a rien tu fais parcourir “C:\Program Files\ESET\nod32.exe”