Windows live messenger 8.5 (2008)

salut a tous.
voila je vouler vous demander si le nouveau windows live messenger 2008 est vraiment un virus(ils infecte ton ordi prend possession de tes document etc) car il y a un cousin a moi qu’il ma dit sa. Et je voulais savoir si c’etais vrai .
merci a+

Porte plainte contre microsoft alors !

Sans blagues, installe le et tu verras il ne te “piquera” rien, et il ne prendra pas “possession” de ta machine
Bill Gates, n’a pas besoin d’un PC de plus comparé au milliers vendu chaque jours…:slight_smile:

Moi je le trouve vraiment super… :hello:

a+
et bon live.
Edité le 11/12/2007 à 17:37

OK merci et c’est vrai qu’il est bien:):icon_biggrin:

Salut.
A chaque fois que je veut me connecter sa me fait le probleme de envoyer le rapport d’erreur ou ne pas envoyer. Des fois je clique sur envoyer et d’autre fois je clique sur ne pas envoyer et sa me quitte directement. de plus j’ai ete sur la session a mon frere ma session marche mai 10 min sa me fait pareil et a son tour maintenant mon frere quand il se connecte sa lui la meme chose que moi, de plus j’ai desinstaller le 8.5 et je voulais reinstaller le 7.5 et 8.0 et tous 2 a l’installation sa me fait “envoyer le rapport d’erreur ou ne pas envoyer” donc je suis obliger d’utiliser msn messenger 4.7
trop bizzare. :wink:
aide merci :slight_smile:
Edité le 12/12/2007 à 20:13