Windows Live Messenger 2011

Bonjour à tous,

J’ai installé la mise à jour par Windows Update pour avoir Messenger 2011… Il est installé,il marche tout va bien jusque là lorsque… Je patch Msn 2011 avec A-Patch Là il me mets une erreur ( Il ne pouvait plus démarrer ) Et je restaure avec A-Patch en pensant que c’étais ça… même pas ! Je le désinstalle ! Ca m’a dit qu’il avait été correctement désinstallé ! Et ben non ! Il était tjrs là … Je pouvais le lancer etc… J’ai encore essayé mais pareil ! Alors j’utilise la désinstallation forcée ( à ma façon avec 2 logiciels ) Premier logiciel utilisé : Rien tjrs là 2 ème logiciel : Désinstallé à moitié Du coup j’ai supprimer son dossier dans Programme File, puis j’ai passé Ccleaner,je veux le réinstaller non erreur d’installation… J’ai essayé plusieurs fois mais tjrs pareil ! Grr =@ ! Et là 2009 pareil ! Je vais devenir fous !:grrr::@:frown:

Merci pour vos réponses
Bonne journée

Salut,

Avec Windows Live Messenger 2011 il est totalement impossible d’appliquer des patchs. Si tu veux juste avoir tes contact, la meilleur solutions pour alléger ton WLM 2011 il te suffit de cliquer sur le petit rectangle juste en dessous de la croix pour fermer WLM. Il ce trouve également a la droite de"boite de réception".

Tous tes contacts seront présent sans pub sauf celle toute en bas.

Passé une bonne journée Accro :kaola:

Salut :slight_smile:

Oui je sais… pour voir mes contacts etc…

Thanks pour la réponse mais toujours mon problème :@

Salut,

Que veux tu faire clairement le reinstaller avec une ancienne vesroin de WLM ??? Mettre WLM 2011 avec ton patch qui marche pas ??? Ou le supprimer bien comme il faut ???

Salut,

Je ne peux plus rien faire ni l’installer maintenant avec n’importe quelle version

Help

tente une réparation Windows