Forum Clubic

Windows live messenger 2009

Bonjour à tous , merci de votre attention , j’ai un gros soucis avec mon messenger , quand je me connecte sur mon compte , celui-ci se ferme directement .
J’ai eu beau le , réparer , désinstaller / réinstaller , scan anti virus , … Celui-ci fonctionne sur les autres sessions par contre … Merci de votre attention .

Bonjour Phaonix, j’ai eu ce pb également il y a quelque temps… De ce que je me souvienne, j’ai fini par installer une version plus ancienne et ça a fonctionné. Je n’étais pas chez moi, pas possible de vérifier quelle version j’ai installé en dehors de la 2009… Désolé:( . Autrement, sur d’autres forums, j’ai pu voir des gens qui se sont acharnés et ont trouvé (cf commentçamarche), du style en désinstallant complètement la version 2009 grâce à un utilitaire destiné à ça… Bon courage :wink:

Merci de cette réponse , je chercherai . Si quelqu’un connait cet utilitaire , qu’il me le communique ici , je lui serai reconnaissant .
J’éditerai si je trouve avant :wink:

Merci .

Un peu de nouveau :

Il faut restaurer le système à une date antérieure à celle où tu as installé messenger 2009 :

• démarrer,
  • tous les programmes,
  • accessoires,
  • outils système,
  • restauration du système,
    puis suivre les intructions.

Le lien ci-dessus vous amménera sur ccm, à l’endroit où j’avais trouvé ma réponse…:slight_smile:
Edité le 17/07/2009 à 16:31

Je pense que le 8 meilleurs :smiley:

Voilà j’ai effectué une restauration du système et pour l’instant aucun soucis :wink:

Ps: j’ai essayé de réinstaller le 8 mais sans succès …

Problème résolu ;D

Merci à Nanospirit !

Tout le plaisir est pour nous Phaonix ! :slight_smile:
Peut-être pourrais-tu changer ton sujet en indiquant [Résolu] dedans !

Je ne crois pas non … 1 jour après , msn me refait le même coup :confused:

Oups… ça c’est pas banal…
As-tu essayé la désinstallation complète de MSN avec l’outil dont nous avons parlé plus haut ?

J’essaye ça et je te donne des nouvelles :slight_smile: Encore merci

edit : sans succès
Edité le 19/07/2009 à 20:55

Toujours sans aucune solutions :frowning: HELP MEEEE

:@ Arf.
Bon.
Comment l’anomalie a bien pu se redéclencher… Un jour après…?A creuser…
Je sais que ça va te donner l’impression de tourner en rond et je dois t’avouer que je ne sais pas si ça va le faire : Pourrais-tu tenter une désinstallation avec ce programme.