Windows live mail Desktop: AIDE! - Cmt supprimer des envois de mails

Bonjour à tous :smiley: voilà mon problème, et merci déjà d’y jeter un oeil !
J’utlise Windows live mail Desktop comme messagerie et je souhaite savoir comment supprimer (ou arrêter) définitivement des messages en cours d’envoi. Parce que chaque fois que je me connecte il ne cesse de tenter d’envoyer des messages que j’ai déjà envoyé par ailleurs? Alors quelqu’un a t’il une idée sur la manip à faire !! :??:

Toc! Toc! J’aimerais bien avoir une piste. Moi je cherche mais je ne sais trop comment m’en sortir merci pour l’aide?

Merci d’y avoir jeter un oeil mais j’ai finalement trouvé la solution de mon problème. Je remercie tous ceux qui y on refléchit.
Voilà je resume en quelques points la solution.

  1. il fallait supprimer les fichiers des messages concernés dans un dossier qui est normalement est "caché"
  2. la procédure consiste donc à faire:
    i. dans Poste de travail, dans la barre d’outil “outils” “optons des dossiers” cocher “afficher les fichiers et les dossiers cachés” dans l’onglet “affichage”
    ii. dans “documents and settings” aller dans “users” aller dans “local settings” puis dans “applications data” puis retrouver le dossier “windows live mail” puis le dossier l’adresse mail qui vous sert de log in puis dans le dossier “outbox” vous trouverez les fichiers souhaités et vous supprimerez ceux que vous souhaitez. :super: