Windows Live Mail Beta: je suis membre! - Mais comment vs envoyer des invitations?

salut à tous…

Depuis hier soir, je suis membre de Windows Live Mail Beta (Le futur hotmail), et je n’ai pas trouvé comment envoyer des invitations (on peut au moins?)…

Merci de m’indiquer s’il y a un moyen, j’essaierai d’en envoyer aux membres qui en cherchent!

@+

P.S. Je suis membre après avoir demandé une invitation sur le site officiel de Windows Live (il suffit d’entrer son adresse, et avec un peu de chance un mois plus tard vous êtes pris!).

Moi aussi suis membre depuis hier soir et ben je vais pas le garder ce truc.
Incompatible avec firefox et le lien pour telecharger le dernier ie me stresse.

Sinon pour ta question, je ne pense pas que ca marche sur invitation comme Gmail, mais je me trompe peut-etre

Non, en fait j’ai trouvé tout seul, il faut se connecter sur ideas.live.com ou un truc comme ça, et ensuite on peut envoyer des invitations. ça marche comme Gmail, si si, et aussi comme Windows Live Messenger (que je test en tant que beta-testeur, il est très bien)
En parlant d’Internet Explorer, quelqu’un sait comment se procurer (légalement) la version 7 sans être abonné MSDN? Merci d’avance.

cela m’aurait pas etonné du tout que ce soit compatible …
de plus comme avec hotmail, je qu’il il faut racker si on veut relever son courrier avec un simple client mail (thunderbird, outlook, … )