Windows Live Mail 2009 - Organisation du dossier de reception

Bonsoir,
J’ai une petite question à propos de Windows Live Mail 2009.
J’ai telechargé cette version aujourd’hui. Avant j’avais la version précedente.
Avec cette version, je n’aime pas trop la présentation, l’affichage et la configuration du dossier de reception… je m’explique:
J’ai plusieurs comptes de messagerie (Gmail, Hotmail, etc…) et ils apparaissent tous un à un les uns en dessous des autres avec leurs dossiers respectifs: boite de reception, brouillons, éléments envoyés, etc … Tout ça est affiché sur une colonne coté gauche de l’appli.
J’ai aussi dû réimporté mes messages anciens qui se trouvent aussi dans cette colonne à la rubrique “Dossiers stockés sur l’ordinateur”
En fait j’aimerais avoir simplement dans cette colonne 1 seul dossier de reception réunissant tous mes futurs messages des différents comptes de messagerie.
Actuellement, un message posté sur Gmail arrive dans ma boite de reception Gmail, si c’est un message Hotmail ca va dans la boite Hotmail, etc …
Je ne trouve pas ca pratique.
J’ai cherché un peu mais n’est pas trouvé le moyen de réunir mes messages reçus dans 1 seul dossier de reception.
Si quelqu’un avait une idée … ou connaissait un autre logiciel de messagerie capable d’importer/transférer une messagerie Windows Live mail …
Merci.

Bonjour.
Je suis dans le même cas. J’ai 12 comptes différents et c’est pas pratique.
Je ne trouve aucune solution.
Je continue de chercher…

Allez dans le premier dossier appelé “filtres”
Cliquez sur l’icone en forme de clé
Cochez “toutes les boîtes de récéption”