Windows live galerie photos

J’ai un sac de noeud dans l’installation de mon windows live et plus particulièrement dans la galerie photos. dans mes programmes j’ai deux lignes bien distinctes :

  • la galerie windows live photos proprement dite 22,61 MO …
  • une seconde sous ligne : galerie de photos windows live [12.0.1347.0718]avec pour commentaire " cette mise à jour ne peut être effacée" !!!
    Le problème est que je ne peux installer windows live essential, le programme d’installation s’arrête vers la fin et réinstalle inlassablement l’ancienne version.
    J’en ai conclu qu’il y avait un sac de noeud dans la précédente installation de windows live. J’ai pensé que cette anomalie devait être la cause de mon problème. J’ai donc essayé de la désinstaller d’autant plus qu’elle apparaît une seconde fois dans le menu général de windows live …
    Si j’essaie de la désintaller, j’ai un double message d’erreur :
  • Erreur au niveau de réseau lors de la tentative de lecture du fichier " c\windows\installation\photolibrary.msi"
  • erreur irrécupérable de l’installation …
    Est-ce grave docteur ?
    Existe t’il un patch pour se sortir de ce problème ou une manip ? Sinon, je ne vois que la réinstallation générale de Windows ce que je ne voudrais pas car j’ai réinstalle une ancienne version 8.5.1302 avec le patch anti MAJ …

oui mes mon sac est plien de solution mais pas capable de dénouer le noeud du sac :slight_smile:

Ça fait rien, c’est l’intention qui compte … :wink: