Bonjour, j’ai depuis un certain temps, essayé d’installer windows live messenger 2011. L’installation se déroule très bien, ainsi que la première connection. Par contre, ensuite, lorsqu’il se connecte, soit il se redéconnecte au bout de 10 secondes, ou alors il n’affiche pas tous mes contacts. J’aurais vraiment aimé avoir cette version et ne pas rester à la 9 avec en plus une mise à jour à faire dans Windows Update! ><
J’ai déjà essayé tout ce qu’on disait sur les sites, c’est à dire réinstaller, supprimer le dossier windows live contacts mais rien n’y fait.
Je précise que je suis sous Windows Seven 32 bits et que donc il devrait être compatible! Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, dans mon entourage on est plusieurs à l’avoir!
En attendant et en esperant une réponse, à la prochaine.
Edité le 06/02/2011 à 14:39
Bonjour, j’ai résolu le problème sur un portable avec Seven 32 bits, en désinstallant Google chrome et aussi un anti virus Norton jamais mis à jour. J’ai désinstallé et réinstallé Windows live Messenger 2011 et c’était bon, la personne a retrouvé tous ces contacts mais dans le désordre. Et… installé un autre anti virus !!
Voilà j’espère vous avoir fait avancer un peu.
Salut, merci pour votre réponse! 
En fait pour les contacts ça va mais en fait dès que je démarre WLM 2011, ben il se déconnecte 10 secondes après, j’le reconnecte, et il refait pareil et ainsi de suite…
Edité le 19/02/2011 à 12:54
Bonjour,
Avez vous essayé dans la fenêtre WLM Outils Options Connexion (Celui d’en bas) et Cliquer sur Résolution des problèmes de connexion (Ceci pour essayer de cibler la panne ou éventuellement la réparer)
Dites moi le résultat…
Nan, rien du tout… Il se connecte puis se déconnecte, sauf que là il est resté 10 minutes connecté et ensuite rebelote…
Il n’existe aucun patch correctif? 
Edité le 27/02/2011 à 11:31