Windows integrale

bonjour
j’ai toshiba portable satelitte c850d 11g
j’ai installe windows 7 integrale et il n’arrive pas a reconnaitre mon imprimante samsung CPL-320
le logiciel decharge comme le cd demarre mais n’arrive pas a trouve l’imprimante
pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour qui soit reconnu par l’ordinateur

Il vient d’où, ton Windows 7 Édition Intégrale ? Parce qu’étant donné que le prix de la licence de cette édition n’est vraiment pas donné et que c’est l’édition préférée des pirates qui refourguent des versions illégales de Windows, je suis enclin que tu as précisément une version illégale de Windows 7, très probablement bidouillée par ton “fournisseur”. Personnellement, je n’ai jamais vu de Windows 7 Édition Intégrale légale (à 350 balles la licence, le contraire aurait d’ailleurs été étonnant : c’est la moitié du prix d’un PC moyen !)

Si on met à part les problèmes de virus et autres programmes malveillants sûrement injectés dans ladite version trafiquée, le fait même que ce ne soit donc probablement pas une version légalement acquise auprès d’un revendeur officiel suffit à déterminer la cause de tes soucis d’imprimante. On ne connaît pas les bidouillages commis par le pirate, donc on ne peut pas prédire le comportement de ta bouse (pour le coup, c’en est une).

Et si jamais tu as réellement déboursé les 350 euros environ pour t’offrir une licence légale de Windows 7, alors tu peux ignorer ce message. :neutre: