Windows installer

J’ai une erreur lorsque je veux installer office.

Impossible d’acceder au service windows installer.
Ceci peut se produire si vous etes en mode sans echec ou si le programme d’installation de windows n’est pas bien installé.

Que faut-il faire, merci d’avance.

Faire un essaie :
Extraire le pack Office dans un dossier sur ton DD, installer "DAEMON" puis lancer celui-ci pour installer Office.

Ton Windows est à jours ? Tu as bien Windows Installer 3.1 ?

Titus076 --> Je ne sais pas ce qu’est deamon…?

AOP --> Je viens d’installer Windows installer 3.1 et cela a résolu le probleme pour le logiciel “paint shop pro” et office , je peux de nouveau les utiliser MAIS maintenant c’est le logiciel Evidence eliminator qui à un probleme lors du lancement…
Je lance le logiciel mais il reste “comme bloqué” , il apparait mais reste sur sa phase de lancement, je ne peux pas accéder au logiciel pour le faire fonctionner.

J’ai alors supprimé “Windows installer” et ré-installer evidence eliminator…Le logiciel a fonctionné mais lorsque j’ai redémarré mon pc, de nouveau le même souci avec le logiciel evidence eliminator; le logiciel bloque…

Et c’est depuis l’utilisation de windows installer; pourtant il est désinstallé, mais maintenant je n’arrive plus à le faire fonctionner…

Si kk1 peut m’aider…?

+1; personne n’a eu ce probleme avec ce logiciel evidence eliminator…???
Comment puis-je le résoudre…?

Voilà une copie d’écran du logiciel evidence eliminator; il reste figé ainsi…
Alors que normalement, on accede à un autre écran pour utiliser ce logiciel.

Que faut-il faire pour qu’il re-fonctionne…???