Windows installer s'ouvre dans la recheche

Voila le probleme, quand je cliquais droit sur le bureau>nouveau, windows installer se lancait et bloquais tout.

J’ai donc viré avec tweak xp, non sans mal, les extention inutiles dans ce menu “nouveau”. Maintenant plus de probleme avec le menu nouveau, le probleme se situe autre part!

En effet quand je fais une recherche, dés que je clique sur “tous les fichiers et tous les dossiers”, revoila windows installer qui refait son apparition, donc mon avis est une extention foireuse, je vais donc dans les types de fichiers dans les option des dossier et dés que je clique sur l’onglet type de fichier, tout se bloque et revoila windows installer.

Que faire? comment touver l’extention fautive et la supprimer?

Ca deviens assez genant lors de recherche de fichiers :frowning:

PS pour les ptits malins : j’ai laissé win installer mais rien ne c’est passé apres 20 minutes :confused:

:stuck_out_tongue:
Est-ce que Win Installer indique quel logiciel qu’il essaie d’installer ?

Provisoirement, tu peux tenter de désactiver Win Installer dans le gestionnaire de service, mais ce n’est pas la solution bien entendu.

Non, preparation de l’instllation et il bloque, auqun logiciel mentionné

Il s’agit probablement d’une clé erronée à
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Installer]
ou
[HKEY_CLASSES_ROOT\Installer]

J’avais un bogue similaire avec Icon Edit (première clé) et Drive Image 7 (la seconde) et seule solution : vérif manuelle pour virer les clés de trop.

Alors regarde de ce côté.

Au fait, ça arrive suite à quoi ?

Je ne me rappele pas avoir changé qqchose avant d’utiliser la fonction recherche.

Quoi qu’il en sois, tu as tout bon :wink:

Merci, j’aurais cherché des jours sinon :jap:

Cool alors :bounce:

Merci pour le feedback :jap: