Windows installer qui saute !

Bonjour tout le monde !!!

Je suis desoler pour mon titre peut "explicite" mais je ne savais pas trop comment nommer ce sujet !!!

Voila j’ai un soucis avec mon PC j’ai voulue desinstaller un logiciel (architecte 3D un truc comme sa, de Micro application) mais j’ai eu un message comme quoi il fallait le CD ! Etant donner que je ne le trouve plus (a mon avis il a du passer a la poubelle… -_-’) j’ai supprimer le dossier dans “programme files” j’ai redemarrer et maintenant je ne peux plus rien faire sans qu’une fenetre Windows installer s’ouvre sans cesse… Meme en ne touchant pas au pc sa n’arrete pas… Je commence legerement a en avoir marre ! lol :neutre:

Comment faire pour ne plus avoir cette fenettre d’installation qui s’ouvre !!! SVP !!! Merci vraiment beaucoup beaoucp d’avance !!!!

ps: si il y en a qui joue a guild wars je leur offre 1K en plus si y parviens a resoudre ce probleme !!! lol ^^

Mdr le bonus :MDR:

Regarde si ce topic peut t’aider :
http://www.clubic.com/forum/smartsound-qui…n–t340695.html

erf ! Je pense que cela pourais fonctionner mais comme la fenetre d’install de je ne sais quoi veux se fermé je ne peux pas installer l’autre… car il me dit qu’une installation est deja en cours. :frowning:

Pou le bonus desoler je n’ai trouver que sa ! lol Bon c’est original au moins ! :super: lol

reeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Punaise je suis trop trop heureux la !!! comme quoi y suffit de peu !! lol

nglechau tu viens de faire ta bonne action de la journée !! Alors un grand grand merci et si tu as GW ou un pote a toi donne moi ton pseudo In Game que jte passe la tune !! lol :wink:

encore merci /kiss

Bien bien :sol:

Il ne me reste plus qu’à trouver un pote joueur pour le versement :lol:

@+