Windows installer pas installé correctement ? :o

Bonjour,
Possédant windows VISTA sur une partition, et ayant lu le dossier sur la sauvegarde par image complete du systeme j’ai décidé d’essayer !
J’ai donc testé ça avec True Image 11, j’ai fait un backup de ma partition VISTA, et j’ai réinstallé sur une nouvelle (sur un autre disque dur).
Petit problème au début, le fichier boot était absent (suite au fait qu’il y avait un problème avec mon dual boot XP/VISTA surement - voir www.clubic.com… -), mais vite réparé via le CD.
Je peux donc booter sur l’une ou l’autre de mes partition VISTA sans problème.

Oui mais voila, sur mon disque ou j’ai réstauré VISTA à parir de ma sauvegarde True Image, je ne peux plus installer/desinstaller de logiciel, ayant ce message d’érreur par exemple sur Nero :
img134.imagevenue.com…
Ou sur AOE 3 (au moment ou il dit “configure windows installer”:
img159.imagevenue.com…
Mais j’arrive à installer SIlent Hill 4 et le desinstaller (n’utilise pas Windows Installer ?)

Je n’ai pas trouvé où pouvoir réinstaller le windows installer sur le site de microsoft (j’dois être miro), et le service est bien démarré.
Je suis sur que ce problèm est lié à la restauration vu que sur mon ancienne partition VISTA, je n’ai AUCUN soucis :slight_smile:

Quelqu’un aurait-il une idée ? :slight_smile:
Merci d’avance !

J’ai aussi l’erreur :
[02/03/08,15:23:19] Microsoft .NET Framework 3.5 ‘package’: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 ‘package’. MSI returned error code 1601
[02/03/08,15:23:36] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 ‘package’ is not installed.

Lorsque je tente d’installer le framewok :confused:

Cela pourrai-il venir d’une lettre de lecteur différente ? J’avais C à l’origine, et j’ai réinstallé mon backup en changeant la lettre.

Up ? :smiley: