Windows installer ne fonctionne plus

bonjour,
voila, windows installer ne fonctionne plus;
j’ai essayé des astuces trouvées avec google qui ne marche pas, qui peux m’aider?

Essaye de le réinstaller
Windows installer 3.1

je te remercie du conseil, mais j’ai déja essayé :neutre:

Bonjour,
Après avoir fait un scan anti-virus en ligne essayes de réparer Windows installer de la façon suivante:
Démarrer—>Exécuter----> taper: msiexec /unreg---->Valider
ensuite Démarrer—>Exécuter----> taper: msiexec /regserver---->Valider

Faire un essai d’installation de logiciel
Si le problème persiste faire une réparation des fichiers système (attention les points de restauration antérieurs seront inutilisables après cette commande donc recréer immédiatement après un nouveau point de restauration)
Démarrer—>Exécuter----> taper: SFC /scannow---->Valider.
Le cd d’XP sera certainement demandé
Bonne chance

va dans démarrer/exécuter/ tape msconfig
une fenêtre s’ouvre, clique sur l’onglet “services” et vérifie que “windows installer” est bien coché. s’il ne l’est pas, coche le, valide la fenêtre. une autre fenêtre va te demander de redémarrer ton pc, fais le. quand ton pc a redémarré une fenêtre d’informations va apparaitre, choche la case et valide la fenêtre.

merci a tous, mais rien n’a marché, j’ai fini par formater. :clap:

Probleme windows installer,
Une bonne adresse:
support.microsoft.com…

Voici la solution à ton problème si jamais il reviendrait. Pour ma part j’ai mis en place la solution de l’explorateur windows et ça a fonctionné tout de suite.
forum.zebulon.fr…

Entre Kiluk qui nous fait un UP 2006/2007 et cka un UP 2007/2008 on est servi http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-165.gif lol :paf:
Edité le 25/02/2008 à 22:02