Windows Fr vers Angl - Transition sans installation ?

Salut,

J’ai Windows XP Pro en Français et il est installé en Français. Est-il possible de le mettre en anglais ? Parce que j’aimerais l’avoir en anglais là :smiley: Et je ne vois pas comment on fait :wink:

Merci d’avance

On ne peut pas… :neutre:

Impossible.
En France, logiquement, toutes les versions que tu auras seront localisées en Français.

Si tu veux un Windows XP Pro en anglais, il faut que tu en achètes un autre dans un pays anglophone.

Pas toujours :wink:
Mon portable a été livré avec deux CD XP : un en français et un en anglais :super:

C’est quoi comme portable ?

Ce sont des cas précis. Mais en règle général, tu as du tout FR niveau OS en France, sans pouvoir mettre autre chose comme langage (sauf dans ton cas, et sauf si on achète la licence dans un autre pays)

Evo n1005v version Fr :wink:

Vi vi je sais. C’est pourquoi j’ai mis Pas toujours au lieu d’un -1 :ane:

… sauf si tu as une version corporate multi-langues, mais bien sûr, ce n’est pas pour les particuliers.

Pas mal ce portable :slight_smile:

C’est mieux qu’un -1 ! Car -1, je l’aurais mal pris, et je t’aurais envoyé un Windows en japonnais :smiley:

Oui… Déjà, les corpo, pas pour particulier, et en plus multilangage, pas pour nous non plus… que pour les multinationales ayant beaucoup, beaucoup de soussous :smiley:

Sniff, c’ets dommage ça, on peut installer des logs en anglais mais pas passer Windows en Anglais, c’est vraiment dommage.

Bon, ben merci beaucoup :wink:

Je suis désolé… Mais c’est ainsi que ça marche (sauf pour certains Pcs Portables :ane: )

Mais pourquoi veut-tu a tout prix une version Anglaise Windows ??
Moi aussi j’aime bien l’anglais, et c’est pas pour autant que je vais installer cette version sur mon pc.
Ou alors, c’est parceque la plupart des tutos que tu voient sont avec la version anglaise ??

Nop, c’est juste pour passer au tout english. Pour la langue, la pratiquer dans le milieu technique informatique. :wink:

Assez d’anglais !
On dis pilote et pas driver, numériser et pas scanner, …

Défends ta langue !!!!

Surtout qu’un Windows français ne va certainement pas t’empecher de comprendre l’anglais technique… :neutre:

Et flooder, tu le traduis comment :ane: :smiley:

+1 avec AOPG, je trouve qu’on est deja assez envahi par tous les termes en franglais. Meme si je ne suis pas toujours d’accord avec les traductions (cf : Hotline) je suis pour le maintien de la langue francaise. Les 3/4 de la planete utilise l’anglais, je pense que ca suffit non ?