Windows Fourni - Windows Pourri

Salut je viens d’acheter un Portable Asus (A6BGA17) et lorsque je l’ai allumé windows etait deja installé mais je souhaite le réinstaller a ma facon mais je ne trouve pas le CD, j’ai bien un CD recivery mais je n’arrive pas a le faire booter. si vous pouviez m’aider ca serais sympas. Merci beaucooup a bientot

Salut! Si c’est comme le miens c’est simple au moment ou tu mets en marche ton pc ,tu apuis plusieur fois sur echappe ,et tu verras 2 solutions ,

la première c’est de démarrer avec ton disque dur et l’autre ton lecteur cd rom,entre ton cd Ricevery et démarre avec ton cd rom.
Bonne chance!

ouais ca y est j’ai trouvé mais je voulais savoir si il etait possible de partitionner comme l’on souhaite son disque car la partition 40 \ 30 + une partition de récuoération c un peu de la merde. si vous avez la solution ca serait cool merci!:!!

Non ce n’est pas possible, en tout cas pas avec le cd de recovery. Celui-ci remets windows comme lors de l’achat du portable avec tous les logiciels et paramètres.

Si tu veux repartitionner ton disque, il te faudra utiliser un utilitaire, genre partition magic (attention aux données) !

Enfin, je trouve que les installe de windows d’ASUS ne sont pas si merdiques que ça. Il suffit juste de désinstaller les programmes qui ne servent à rien.