WINDOWS ET LE XBOX LIVE! Compatible?

Bonjour les gas j’ai 17ans et jme pose une question j’ai un pc mais j’ai des potes qui possedent seulement des xbox.
Est-ce possible de jouer moi sur un pc sur le live contre d’autres joueurs de XBOX 360 en particulier sur Call of Duty 4 .
ps:je suis un habitué de css mais je ne suis pa doué avec la manette xbox et eux sont des noobs de la xbox cela pourait me permettre de rigoler un peu et en meme temps de leur fouttre la patée:ange:

Merci de vos réponses vous comprendrez pourquoi je préfère jouer sur pc et non sur xbox;)
config:
nvidia 8800gtx oc
core2duo 3.1ghtz (oc)
2go corsair oc
p5bdeluxe
alim:700watts
boitier: nine hundred


UP :)

up:)

Ca ne sert à rien de faire un up une heure après, surtout un dimanche / jour férié :paf: Les gens ont une vie aussi :jap:

Sinon, il y a très peu de jeux compatibles PC / X-Box, il doit y avoir Halo et Shadowrun je crois, que des jeux de qualitay :paf:

En gros, faut que ca soit un jeux microsoft… ce qui n’est pas le cas de CoD4 de toute facon.

Sans parler que pour le jeu online interplateforme (PC vs xbox), il faut avoir un compte Gold et donc payer l’abonnement…

Pour Call of Duty 4 c’est impossible, étant donné que les développeurs n’ont pas voulu intégrer le système de Microsoft permettant ça, le “Live anywhere”. D’ailleurs la plupart des dév’s refusent de le mettre dans leurs jeux. Comme dit plus haut, ça se limite donc aux jeux Microsoft.

Et puis de toutes façons, c’est pas drôle de mettre une branlée aux consoleux dans les FPS. Bientot ca inciterait Sony et Microsoft à sortir un combo clavier souris et d’imposer ces controles aux joueurs console (déjà que leurs consoles n’ont de consoles que le nom…)