Windows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?

Bonsoir,

Je joué tranquillement à un jeux, puis je quitte et j’ai eu ce message qui est apparut:

http://img410.imageshack.us/img410/2952/sanstitrexs3.png

Je voulai savoir ce que sa signifié en clair.

Merci.

ça veut dire qu’il y a un autre pc ou periphérique réseau connecté qui possède la même adresse ip que toi! Et il ne peut pas y avoir deux ip identiques sur un réseau sans qu’il y ai conflit!
Donc tu changes ton ip :neutre:

Je tiens à préciser que avant et après ce message j’ai toujours internet qui fonctionne parfaitement.
Sinon se pourait ètre quelqu’un qui est “rentré dans mon pc” , un hacker c’est ça, comment en ètre sur? comment vérifier ? Merci

tu a qu’un seul ordinateur? ton ordinateur est connecté à quoi? seulement à internet? tu utilises du wifi?

J’ai moi lors de ce problème j’avais deux ordinateur, un pc fixe et un portable. Les deux pc sont reliés à ma LiveBox Orange. Le pc fixe ou j’ai eu se message est relié en Wifi via la clé fournit par Orange et le pc portable est relié a internet par le wifi ( intégré )
Moi quand j’ai eu se message ( donc sur le pc fixe ) je venais de quitter pes6 en réseaux et l’autre pc il y avait msn.
A noter que c’est la première fois que ce message apparait ( jamais vu auparavant ).

peut-être quelqu’un qui utilise ta connexion wifi à tes dépens?
tu as un moyen de voir via l’interface de ta livebox qui est connecté?

tu as un moyen de voir via l’interface de ta livebox qui est connecté?

Comment faut il faire ?

J’ai une Live box Sagem mais je ne trouve pas l’onglet sécurité! ou se trouve t’il.

UP comment savoir qui utilise ma connexion