Windows en téléchargement ?!

Voilà, j’essaye de vous expliquer correctement :

Je suis tombé sur une pub dans mes mails qui me mène à ce site : www.bottesoft.com…
On y trouve tout un tas de logiciels, mais apparemment c’est de l’ oem.
Mais qui dit oem, dit néanmoins licence si je ne me trompe pas?
exemple : ma copine a un portable avec win xp et sans cd, mais elle a le fameux sticker au dos du portable, avec code d’identification qui va avec.
Le site en question vendrait donc des versions oem au téléchargement mais juste avec la clé d’activation sans justificatif…
J’ai vérifié le nom de domaine ( whois ) c’est bien enregistré aux USA, mais est-ce légal?
Au prix ou billou vend ses logiciels ça vaut le coup du vista ultimate à 79 dollars!
Nous dirait-on pas tout sur les moyens pour avoir du microsoft à bon prix?

le site propose un login mais pas de section ou l’on peut s’enregistrer…, sur le chat direct y a personne, et même le lien en savoir plus sur nous demande un code pour accéder au site www.members-zones.com…

Je trouve ça assez louche, y a t-il quelqu’un parmis vous qui s’y connaisse un peu la dedans?
Est-ce une sorte de gros fournisseur, je me demande ce qu’en pense microsoft france et ce qu’ils répondraient…

Merci de votre aide
Edité le 12/04/2008 à 02:30

Ce site ne m’inspire pas confiance du tout.
En plus, il est à l’étranger, tu auras du mal à te retourner contre eux s’il y a un problème.

ouais c’ est clair, sa sent l’ arnaque a 15 km

Windows ça ne se telecharge pas… point final :smiley:

Les tarifs de windows ne sont pas “libres” c’est MS qui les fixes, Donc deja un Vista Ultimate à moins de 100€ meme OEM c’est certainement pas du gout de MS…
Je ne donne pas longtemps à ce site avant qu’il ferme ses portes.