Mais ultra :icon_biggrin: , regardez l’image et dite moi si c’est logique ,
en voulant formater mon pc ce matin , Mr windows me dit sa … :lol:
et alors ?
il te trouve ton hdd ! ta partition !
ca coince ou ?
ta photo est mal cadré !
a+
Oui , sauf que windows lui dit aussi de changer de disque dur car celui ci risque de ne pas fonctionner…
Yepyepmanx —> img260.imageshack.us…
Windows n’a rien de medium, il exploite juste les informations S.MA.R.T. qu’envoi ton disque dur au BIOS.
Peut-etre devrais-tu tester et relever ces informations avec un outilsspecifique pour voir s’il y a peril en la demeure ou si c’est juste un compteur qui s’affole un peu sans que cela n’ai de consequence particulière.
Tu trouveras ce qu’il faut sur l’universal boot CD
Le_poilu :-(: je vien de recevoir sa comme message de windows :-@: img68.imageshack.us…
je suis en mode flippe :riva: je fait moin le malin :peur:
Bon alors .
Es-tu sur un systeme portable ou ordinateur fixe ? Ton disque dur est-il dans ce cas d’origine et donc du meme age que ton systeme vista ou est-ce un ancien disque dur ?
As-tu moyen d’essayer une install sur un autre disque ? As-tu essayer Ultimate boot cd pour reparer la table de partition ?
Tu peux utiliser G-parted pour partitioner avant d’installer ton nouveau systeme pour voir si Windows te remarque la meme chose .
Verifie dans le bios le mode d’acces de ton disque dur . As-tu changer quoique ce soit à ce niveau ?
Si le disque dur est recent ,As tu un utilitaire type partition magic qui pourrait te dire si la table des partitions est corrompu , as tu d’autres messages d’erreurs ?
Voilà Flippe pas , si tu comptais reinstaller ton systeme c’est que tes sauvegardes sont OK , dans d’autres cas fais le . Au pire c’est un disque dur à changer ou fais fonctionner ta garantie .
Si c’est un pc monté garantie moyenne des disques dur 3 ans pour rappel .