Windows Desktop Search

Bonjour,

Je voulais juste savoir si des utlisateurs se servaient de la maj Windows Desktop Search 3.0 l’ayant deja installé mais vite desinstallé etant donné que cela faisait travailler plus que la normal mon disque dur tout le temps meme apres reboot (ca gratter sec lol :smiley: ) . Voila merci de me dire si vous avez deja rencontré le meme probleme et si oui comment vous l’avez resolu . Merci :slight_smile:
Edité le 26/08/2007 à 22:47

Salut tu ne parle pas plutot de GOOGLE Desktop ?? si tondisque dur grate cé que ta un manque de ram fé ( ctrl+alt+suppr) va dans longlet performance é di moi si le graphique du ficher déchange è placé haut si oui tu a pa asser de ram pour sète application

Ben non, il parle de Windows desktop search … c’est pourtant clair dans son nessage :neutre:

nnbis -> techniquement c’est normal que ton DD gratte avec ce type de soft. Du moins dans un premier temps: cela vient du fait qu’il crée l’index de fichiers et pour cela il doit parcourir l’ensemble des dossier et fichiers qui sont dans les emplacements à indexer pour la recherche.

Est-ce que tu lui a laissé le temps de finir son index ? En fonction des performances de ta machine et de la quantité de dossiers/fichiers à indexer ça peut prendre plus ou moins de temps (en général 1-2h d’inactivité PC devrait suffire)
Verifie aussi la configuration de WDS, peut-etre parcours-t-il des dossiers qui ne te servent pas pour la recherche :wink:

excuse moi Le_poilu mé je débute